dimanche 30 mars 2025

 note sur la CIA

La CIA annonce savoir où se trouve l'arche d'alliance, un artefact pharaonique volé dans le temple d'Aton par les juifs, une opération commando qui motiva la poursuite de la bande de gangsters par la cavalerie de pharaon. 

La CIA ment.

Comme par hasard, à la suite, dans l'élan je dirais, une vidéo youtube annonce que des archéologues auraient retrouvé l'arche d'alliance.

La vidéo ment.

Il n'y a pas d'arches d'alliance, en tout cas de vraie arche, en poussière depuis longtemps, sans doute une reproduction, un outil pour une opération psy-ops de la CIA qui démontre qu'ils sont tous frappés dans ce service américain et qu'ils se prennent pratiquement pour des dieux.

Un évènement qui arrive quand un génocide contre le peuple palestinien se déroule au nom de la venue du messiah des juifs.

Le messiah, la fausse arche d'alliance, cela annonce une grosse manipulation d'une nouvelle alliance du peuple juif avec son dieu, ce qui justifierait la présence des ashkénazes en Israël, cette fois-ci, intégrés dans cette nouvelle alliance et ne faisant plus qu'un peuple avec les séfarades.

Nous sommes au 21ème siècle et les juifs fondamentalistes nous emmerdent avec des vieilles histoires de l'époque babyloniennes et tuent des millions de gens pour ça (Irak, Syrie, palestine). Je pensais que les humains avaient dépassé le stade où ils prenaient des abrutis d'extraterrestres très avancés technologiquement pour des dieux.

En tout cas, cela montre que la CIA est mêlée depuis le début à la programmation du génocide et de tout le baratin messianique autour; que netanyahu était parfaitement au courant de l'attaque palestinienne et qu'il a laissé faire pour pouvoir déclencher le génocide.

Par contre, cela pose une question : dans quelle mesure la direction du hamas est noyautée par la CIA.

rené


Aucun commentaire: