mardi 4 février 2025


REVERS POUR DAVOS ET BILL GATES – YNSECT EST EN FAILLITE

du 3 au 7 février 2025 :

Klaus Schwab et Bill Gates dont le projet consiste à obliger l’humanité à manger des insectes, raison pour laquelle ce dernier à massivement investi dans les fausses viandes (qui ne se vendant absolument plus, même chez les woke californiens).

Mais c’est sur cette base et ces promesses que l’entreprise Ynsect a été lancée en France en 2011 (alors que Davos contrôlait tous les gouvernements) avec une levée de fonds de 600 millions d’euros, car il fallait bien que les mangeurs de grenouilles et d’escargots passent aux cafards et autres délicatesses.

Mais au bout de 5 ans, le verdict est tombé: tout ce qui est produit dans la ferme-usine de 3.000 m2 de Dole et celle de 45.000m2 d’Amiens a fait « pschiiit » car la réalité est simple: pas de clients !

Il fallait vraiment être stupide pour se lancer dans une telle aventure et croire qu’en 10 ans, les Français n’hésiteront pas à changer leurs habitudes alimentaires pour le pire.

A moins que Davos leur ait promis qu’en 2021, la famine sera de mise et que les gens n’auront pas d’autres choix que de manger des cafards ? Ce n’est pas impossible.

Toujours est-il que les quelques 200 ouvriers de cette misérable entreprise seront bien évidement virés, si Bill Gates ou quelqu’un d’autre ne vient pas la sauver et éponger ses dettes, lire ici FR3 pour le croire merci à notre lecteur Mr Le Flem. 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2025
 ARCACHON conférences le ven 7 et samedi 8 fev 2025 -  ST-BRIEUC - PLOUFARGAN - DINAN sam 22 fev 2025 -  BESANÇON sam 12 avril 2025 -
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: