via les moutons enragés
(Comme aux States, parmi les élus des partis, il y a des drogués et des putains de pédophile. Rétablissons la peine de mort, la vraie, pas celle hypocrite de l'élite dirigeante, l'euthanasie ! note de rené)
(Ce gouvernement français est ridicule, il y a quelque chose qui s'appelle une table de négociation. note de rené)
(L'IA représente un danger, ceux du forum de davos comme macron qui veulent l'imposer, c'est-à-dire que les citoyens se soumettent dans leur vie quotidienne aux injonctions de l'IA qui sait ce qui est bien pour eux, le font pour uniformiser dans le mental, le comportement les citoyens. L'IA comme les vaccins devrait être soumise à des périodes de test dans un milieu artificielle urbain expérimental avant d'être mise à la disposition du public et de l'industrie. On appelle cela le principe de précaution. note de rené)
(Article d'un journal d'un milliardaire français, le candidat roumain est qualifié de pro-russe parce qu'il est contre la guerre contre la Russie et souverainiste, la Roumanie first. Dès qu'on est souverainistes, pour que les états européens récupèrent leur pouvoir décisionnel, on est pro-russe ou pro-chinois, si ça, ce n'est pas de l'idéologie, c'est quoi, un monde de bisounours ? note de rené)
(Les kurdes n'ont pas voulu négocier avec assad alors que erdogan voulait leur peau. Ils ont choisi les américains et il paraît que isis/daech sort à nouveau du bois, ils vont être coincé entre les turcs et l'état islamique. Raison pour laquelle ils basculent du côté du nouveau gouvernement d'esssence al quaida à Damas. Il leur faudra l''aide de dieu pour survivre. note de rené)