mercredi 26 février 2025

 (Les firmes pharmaceutiques anglo-américaines ont volontairement empoisonné la population, pourquoi ses dirigeants ne sont pas en prison ? note de rené)

Covid-19/ARNm : nouveau trouble de la coagulation sanguine décrit par des chercheurs

  1. Soutenez Réseau International.

    Chers amis lecteurs, C’est grâce à vos dons que nous pouvons garder notre indépendance et  vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. Votre soutien nous est indispensable; nous comptons sur vous.

À force de jouer aux apprentis sorciers et de faire n’importe quoi avec le corps humain, voici le résultat. Il n’est pas concevable de dire aujourd’hui que nous avons trouvé une nouvelle maladie de la coagulation sanguine. Celle-ci est due aux expérimentations charlatanesques des injections anti-covid-19 à ARNm. C’est une certitude. Le problème aujourd’hui est le nombre extraordinairement élevé de gens qui ont été injectés. Le nombre de malades touchés par une pathologie est toujours limité. Cette fois-ci, étant donné les milliards de personnes injectées, on peut imaginer la gravité de la situation et son étendue.

Ced

*

Une équipe internationale de chercheurs a annoncé la découverte d’un nouveau trouble de la coagulation sanguine, qui, espèrent-ils, fera la lumière sur certains cas de maladie pharmacorésistants inexpliqués.

Le trouble a été nommé gammapathie monoclonale VITT-like de signification thrombotique (VITT-like MGTS). Selon les chercheurs, il est similaire aux rares cas de thrombocytopénie et de thrombose immunitaires induites par le vaccin (VITT) qui se produisent en réponse à certains vaccins COVID-19.

Les résultats ont été rapportés dans le New England Journal of Medicine.

Les chercheurs, dirigés par une équipe canadienne, ont entrepris de se renseigner sur les cas inexpliqués de coagulation, en examinant les détails de cinq patients du monde entier. Les cas provenaient du Canada, de la Nouvelle-Zélande, de la France, de l’Espagne et de l’Allemagne et tous les patients avaient été traités sans succès avec des anticoagulants.

Cela a indiqué la présence de protéines monoclonales, qui, selon les chercheurs, indiquent des troubles des cellules plasmatiques. En outre, les anticorps de type VITT ont persisté pendant plus de 12 mois, ce qui indique un processus pathologique continu plutôt qu’une crise à court terme, disent-ils.

Les chercheurs notent que les patients ont semblé bénéficier de traitements inhabituels, y compris l’immunoglobine intraveineuse à haute dose, l’ibrutinib et le traitement du myélome ciblé sur les cellules plasmatiques.

Le chercheur Ishac Nazy, directeur scientifique du McMaster Platelet Immunology Laboratory, Ontario, Canada, a déclaré : «Les résultats de cette étude soulignent notre capacité à tirer parti de la science moléculaire et biochimique fondamentale pour démêler les mécanismes de la maladie».

Le professeur Théodore Warkentin, chercheur hématologue à l’Université McMaster, a déclaré : «En comprenant comment diagnostiquer le MGTS de type VITT, nous pouvons développer des stratégies de traitement plus efficaces qui vont au-delà de l’anticoagulation traditionnelle».

source : Wang JJ, Warkentin TE, Schönborn L, Wheeler MB, Geerts WH, Costedoat-Chalumeau N, Gendron N, Ene G, Lozano M, Langer F, Lindhoff-Last E, Budde K, Chataway T, Troelnikov A, Sheppard JI, Zhang Y, Arnold DM, Gordon TP, Thiele T, Greinacher A, Nazy I. (2025) «Gammapathie Monoclonale de type VITT de Signification Thrombotique». New England Journal of Medicine, 12 Février 2025, doi : 10.1056/NEJMoa2415930.

Lien : https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2415930

source : Le Libre Penseur

Aucun commentaire: