(Ouais, parce que la socialisation des dettes pour dépouiller l'Allemagne, même scholz ne peut plus le faire. A mon avis friedrich merz, ancien de black rock va le faire puisqu'il est candidat de la CDU. EN tout cas, ILS l'ont gardé en planque pendant un certain temps avant de le réinjecter dans la politique :
"Après son retrait de la politique, il devient membre du conseil de surveillance de la filiale allemande de la banque HSBC, président du conseil de surveillance du fabricant de papier Wepa, du fabricant suisse de matériel ferroviaire Stadler, de l'aéroport de Cologne-Bonn, ainsi que de la filiale allemande de BlackRock, plus grand fonds d’investissement au monde6." wikipedia
Si, ça, ce n'est pas une planque, je ne sais pas ce que c'est. Par contre, le ministre des finances de scholz, jörg kukies a été banquier d'affaires chez goldman sachs. Le gouvernement allemand, c'est une histoire de famille.
note de rené)
du 3 au 7 février 2025 :
Les bénéfices attribuables aux actionnaires ont chuté à 106 millions d’euros au cours des trois derniers mois de 2024, contre 1,26 milliard d’euros au 4e trimestre 2023".
Comme vous le savez, le ralentissement de l’Allemagne signifie une mega-récession pour la France par ricochet.
❤ Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
✸ La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
➤ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
✸ Les videos sur Tiktok - ✸ Les videos sur Instagram - ✸ Les videos replay sur TwitterJovaReplay
➤ Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire