via les moutons enragés
(Je ne sais pas moi, je regarde et je me dis, plus la redistribution de l'état diminue du côté des populations précaires comprenant les services publics, plus les riches sont riches et plus de nouveaux riches arrivent sur le marche. Pour moi, qu'est-ce que cela veut dire, simple que les revenus de l'états sont appropriés par les plus riches à travers les grandes entreprises. Et pourquoi cela ? Peut-être que la bourse ne sert plus à dynamiser l'économie, mais est devenue un parasite, une roulette qui fabrique du profit dans un monde numérique qui n'atteint plus le sol. C'est pour ça qu'ils peuvent nous détruire parce que nous ne fabriquons plus leur profit. note de rené)
(Ce type ment, c'est pathologique, de toute façon, il ne le fera pas et si il le fait, c'est pour truquer les résultats comme le fait la commission européenne concernant les élections en europe. note de rené)
(Eux, ils me font rire, ils cherchent les responsables alors que ce sont ces mêmes responsables qui les financent. note de rené)
(Alors, il paraît que c'est une petite manipulation style médias des milliardaires, que le jugement concerne des plaintes concernant des faits avant le covid, restent les plaintes pendant le covid. Désolé, je suis pas trop au courant.....pour l'instant. note de rené)
(Ils parlent des nouveaux pesticiides, sans doute, ceux qui tuent même les moustiques. note de rené)
(Une connerie monumentale imaginée par des crétins d'élus satisfaits de profiter de l'argent du peuple. On en est à chercher à créer de l'emploi, pas à chercher à diminuer les allocations, bandes d'abrutis ! note de rené)
(Que dire, nos élus sont fascinés par les courbes, ils rendent ascendantes la courbe des impôts et ils rendent ascendantes la courbe de ce qu'ils coûtent à la république. Toujours plus pour eux, toujours moins pour nous c'est pour ça qu'ils s'entendent bien avec le grand patronat, ils ont la même mentalité. note de rené)
(Lui, là, il a tué plein de gens et il est pas en prison. Et d'autres continuent à mourir à cause de lui. Ah, oui, c'est vrai, en France, on est responsable, mais pas coupable depuis l'histoire du sang contaminé. note de rené)
(De toute façon, plus personne ne s'intéresse à l'économie européenne, même pas les dirigeants de l'UE, ni les députés européens, ils jouent dans un jeux vidéo quelque part dans la toile. note de rené)
Les plans de Trump vont anéantir l’économie européenne : voici pourquoi…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire