vendredi 3 janvier 2025

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

9 heures 13, 8°C, 13°C à l'intérieur, ciel bleu très laiteux sans nuage, une vague trace de voile de chemtrails, un avion qui en trace, , pas de vent. Normalement, tant qu'ils s'aperçoivent pas qu'on a un ciel bleu, on est tranquille, après les avions arrivent pour pourrir le ciel et nous avec. De toute façon, on respire les molécules tous les jours. Ah au fait, je n'ai plus revu les filaments qui dit-on sont enfants des chemtrails et qui sont cancérigène, sans doute emporté par le vent ils ont fini dans mon massif de mûres. Je vais le couper à ras et brûler les branches. Ils pourrissent la terre ces putains d'américains, les sols, l'air, la nourriture, l'eau, notre santé, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi, ils font ça ? Leur soi-disant liberté des entreprises et des capitaux nous conduisent à ça, il faut arrêter et vite !

10 heures 39, -1°C, j'ai mal lu ce matin en annonçant 8°C alors qu'il y a du givre partout sauf sur les vitres. Mal réveillé sans doute avant le café. En tout cas, le ciel est bleu, le soleil se lève à fond, en pleine forme, pas d'avion, donc pas de chemtrails et pas de nuage, en tout cas au dessus de ma tête. Peut-être que bill gates et ursula von der leyen, la sorcière vont-ils nous laisser un peu de ciel bleu aujourd'hui. 

14 heures, 8°C, ciel bleu lumineux laiteux, pas de chemtrails, pas de nuage, le soleil à fond. Lorsque lumineux, cela signifie que ce laiteux, ce sont des particules de chemtrails qui rendent actuellement le soleil un peu phosphorescent, presque à regarder tellement sa luminosité, pas sa chaleur est décuplé. 

Aucun commentaire: