vendredi 3 janvier 2025

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 9, -3°C, 11°C à l'intérieur, le poêle ronfle et le chauffage à gaz d'appoint aussi, mais il ne fera pas 19°C avant 11 heures, mais je suis bien couvert, ce sont les couches qui comptent, pas le prix du vêtement. A par le jour se lève et le soleil aussi, mais il y a des restes de nappes de chemtrails de la nuit et celles-ci, une fois partie vers Paris, je pense qu'on va avoir un peu de bleu du ciel, vu qu'hier, ils n'ont pas envoyé d'avions pour le cacher. Et encore à part ça, je me demande où ils en sont les généraux félons américains de leurs complots pour renverser la république. 

9 heures 20, -3°C, 16°C à l'intérieur, sol blanc tout givré comme hier, ciel voilé, le temps d'écrire sur l'ordi, une dizaine d'avions est passée traçant des trainées de chemtrails et le bleu du ciel a disparu sous un voile gris ainsi que le soleil qui apparaissait à l'horizon. Hier, ils nous ont laissé tranquille et aujourd'hui, ils se rattrapent et bombardent de chemtrails. Mais, comme on est comme des larves soumises on ne dit rien. Le chancelier allemand ruine son pays, pendant qu'il le fait, les allemands ne disent rien, ils se réveillent après. macron ruine la France, pendant qu'il le fait les français ne disent rien, ils commencent à protester après, quand il faut commencer à rembourser et qu'il n'y a pas d'argent pour le faire à moins de vendre d'un coup tous les services publics, bâtiments tout compris. 

16 heures 20, 2°C, 16°C à l'intérieur juste avec le poêle, ciel gris, petite brise, le soleil était là cet après midi complètement voilé par une nappe de chemtrails épaisse qui couvrait tout l'horizon. Donc, la température est restée froide. Le soleil était là, mais pas la chaleur. 

21 heures 07, il neige beaucoup, la route et les alentours sont déjà tout blanc. 



Aucun commentaire: