samedi 4 janvier 2025

 

  • /Réseau International
  • /3 Comments

    Le rôle de la City Of London et de Wall Street dans l’ascension du communisme et du IIIe Reich…, ainsi que le fonctionnement du contrôle mental

    1. Campagne de dons Décembre 2024

      Chers amis lecteurs, Réseau International a de nouveau besoin de vous. Grâce à vous, nous avons pu nous doter d’un serveur plus sécurisé, avec des capacités bien plus aptes à gérer la très grosse taille des données du site et son important trafic. C’est grâce à vos dons que nous pouvons garder notre indépendance et  vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. Votre soutien nous est indispensable; nous comptons sur vous.
      9 512,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint

    par Crashdebug

    Ce petit extrait vidéo est issu de la 2ème vidéo de Grand Jury, mais j’ai voulu vous l’isoler spécifiquement, car dans cet extrait ce spécialiste du GCHQ (équivalent NSA en Angleterre) confirme (entre autres) les informations de Mme Bugault sur le rôle clef de la City Of London (et donc de Wall Street) que nous vous avions transmise.

    Et pour les États-Unis en dehors de leur support en moteur et en essence, et en haute technologie radio (de l’époque), pour mener les fameuses attaques «Blitzkrieg» qui ont fait le succès du régime nazi.

    Il révèle les liens entre IBM et sa filiale allemande Hollemth qui ont vendu un système de «surveillance» informatique avec cartes perforées aux nazis (pour les camps je suppose plus d’info ici), alors ça ne vous rappelle rien, QR CODE, Passe sanitaire ??? Hum ???

    Aussi il faut que les gens COMPRENNENT que les nazis (leur idéologie) étaient des deux côtés de l’Atlantique, et que leurs projets ne se sont jamais arrêtés.

    Ils se sont faits plus «discret» mais nous avons maintenant le vieux rêve d’Adolf Hitler devenu réalité : «Das Europa»

    Et nous avons toujours ces recherches génomiques étatiques, bon c’est un peu plus «confidentiel», mais la finalité reste la même…

    Et presque personne ne comprend que depuis 50 ans le schéma continue, le nazisme et le capitalisme sont INDISSOSSIABLES, ils prennent juste d’autres formes pour se travestir (oui le nazisme, ça a encore mauvaise presse).

    Aussi, comprenez qu’Emmanuel Macron n’est qu’une des conséquences de ce contrôle et en aucun cas cela ne met en avant les CAUSES profondes du mal.

    Les gens ont l’information sur Internet (10 ans que l’on prévient), ils ont l’information sur Twitter, s’ils ne réagissent pas c’est qu’ils sont en phase (consciemment ou pas) avec ces idéologies mortifères (et bien sûr profondément sataniques) puisqu’ils ne se révoltent pas (et ainsi ils nous condamnent toutes et tous).

    N’oubliez pas que toutes ces informations sont historiques et publiques cela veut dire que TOUS les politiques, TOUS les journalistes, TOUT LE MONDE est informé de la réalité HISTORIQUE des FAITS et des motivations profonde des mondialistes et des Américains,

    Aussi aujourd’hui comme hier, vous pouvez apprécier la puissance de la dictature de l’ARGENT.

    Vous avez vu (presque pas) une oreille ne dépasse, silence TOTAL… (depuis 50 ans !)

    source : Crashdebug

    Aucun commentaire: