(Pour l'instant, les russes tuent beaucoup de mercenaires. En tout cas, il paraît qu'une offensive ukrainienne se prépare et beaucoup, beaucoup de mercenaires arrivent. Cela sera une offensive otanienne avec quelques soldats ukrainiens pour faire couleur locale. Si on suit l'agenda du deep state/nouvel ordre mondial/forum de davos, bref, l'agenda des crapules en col blanc, cette offensive doit avoir lieu avant le 20 janvier, date de la prise de fonction de trump. note de rené)
Poutine admet ne pas savoir quand la Russie réussira à chasser l'armée ukrainienne de sa région de Koursk
AFP / le 19 décembre 2024 à 12h08. L'Orient le Jour
Vladimir Poutine a reconnu jeudi qu'il ne savait pas quand son armée parviendrait à repousser les forces ukrainiennes de la région russe de Koursk, dont elles contrôlent une petite partie depuis une offensive surprise en août.
"Nous allons absolument les mettre en échec", a assuré le président russe lors de sa grande conférence de presse annuelle, en répondant à la question d'une habitante de cette région. "Mais pour ce qui est de la question d'une date précise, je suis désolé, je ne peux pas le dire maintenant", a-t-il admis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire