samedi 21 décembre 2024

 note existentielle

Là, j'ai un gros problème sérieux, j'ai cru à l'alunisage américain sur la Lune et je ne crois pas à l'invasion extraterrestre que nous prépare le pentagone et sans doute la Nasa. 

Et si je ne crois pas à l'invasion extraterrestre malgré les morts qu'ils vont provoquer par armes à énergies dirigées, les destructions et les effets spéciaux, c'est que l'alunisage, c'est un truc du même tonneau, un gros truc monté pour nous statufier et nous faire croire à n'importe quoi et à nous soumettre à nos sauveurs ou à nous les faire admirer au point de leur donner le bon dieu sans confession. 

Qu'est-ce que croit le pentagone parce que sans doute, les effets spéciaux et les vrais armes à énergies dirigées vont tuer du monde u peu partout sur la planète grâce aux satellites militaires américains, que nous allons nous mettre à genoux en implorant merci. 

Les satellites joueront un rôle important dans ce film à grand spectacles, ils joueront sans doute avec des canons à énergie dirigées le rôle de projecteurs avec pour écran toutes ces merdes qu'ils épandent dans le ciel et qui doivent être présentes quotidiennement pour offrir un écran sans faille. 

Je crois que les américains ont pété un plomb et que ce plomb se trouve à wall street et à la city de Londres. 

rené


A part ça, je me demande concernant Sumer, avant Sumer existait Elam, je me demande si les gens d'Elam qui vivaient déjà en cité avaient une relation commerciale avec les harappéens de la vallée de l'Indus. Parce que eela signifierait que les rois de Sumer ont simplement adopté la croyance en les anunnakis et qu'elle vient bien de la vallée de l'Indus. Ca, c'était en aparté, ça vient de me tomber sur la tête parce que c'est une question fondamentale lorsque je compare les tatouages éphémères à l'henné sur les mains des femmes berbères à ceux réalisées en Inde sur les mains des femmes hindoues. note de rené)

Aucun commentaire: