via les moutons enragés
(Ca me rappelle la crise de 1929 en Allemagne, les boîtes ferment et les patrons partent avec la caisse, même pour les banques, cela a été la même. Et c'est ce moment de crise que choississent nos fausses banques centrales pour imposer la monnaie numérique, c'est pas limite criminel, c'est criminel. note de rené)
CDS. L’assurance sur la dette française s’envole !
La Chine est définitivement devenue la « plaque tournante » des exportations de voitures dans le monde. Après Stellantis et Volkswagen, qui sera la prochaine victime ?
Trump a dit à Trudeau que le Canada pourrait devenir le 51eme État américain
Corée du Sud - Le président lance un putsch contre le Parlement (MoA)
Corée du Sud - Le président lance un putsch contre le Parlement
Article originel : South Korea - President Launches Putsch Against Parliament
Moon of Alabama, 03.12.24
Je n’ai pas encore compris le coup d’état d’aujourd’hui en Corée du Sud.
Hier soir, le président élu a déclaré la loi martiale. Les législateurs sont actuellement interdits d’entrée au Parlement... Lire la suite
(Donc, l'offensive américaine se développe comme prévu dans la région et c'est la Syrie qui est visée. Après l'Irak jusqu'à l'Iran. C'est couru d'avance, c'est préparé et il reste 1 mois aux deux tours, wall street et la city de Londres pour nous plonger dans le chaos afin non seulement de conserver leur domination sur la planète et également façonner la planète à son image de financiarisation de tout le vivant et toutes les activités humaines en assassinant tous les inutiles. Si on déshabille les States, se découvre wall street, si on déshabille la Grande Bretagne, se découvre la city de Londres. note de rené)
Une frappe israélienne vise une voiture sur la route de l'aéroport de Damas (AFP)
La Chine interdit les exportations de gallium, germanium et antimoine vers les États-Unis (Reuters)
La Chine interdit les exportations de gallium, germanium et antimoine vers les États-Unis
Article originel : China bans exports of gallium, germanium, antimony to US
Reuters, 03.12.24
(J'espère que cette fois-ci, ils ne laisseront pas de nouveau une zone refuge aux djihadiste et qu'ils vont les virer définitivement de Syrie, même contre la volonté d'erdogan qui est en train de sombrer dans la mégalomanie avec l'âge. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire