(Pour le moment le maximum de profit est garanti par la guerre et les pandémies. Donc, tout le monde s'y met. note de rené)
Vendre la guerre : comment Raytheon et Boeing financent la poussée pour l’expansion nucléaire de l’OTAN (MintPress News)
Vendre la guerre : comment Raytheon et Boeing financent la poussée pour l’expansion nucléaire de l’OTAN
Article originel : Selling War: How Raytheon and Boeing Fund the Push for NATO’s Nuclear Expansion
MintPres News, 20.09.24
Pour « contrer le chantage nucléaire de la Russie », a affirmé avec confiance le Conseil de l’Atlantique, « l’OTAN doit adapter son programme de partage du nucléaire ». Cela comprend le déplacement de bombes atomiques B-61 vers l’Europe de l’Est et la construction d’un réseau de bases de missiles à moyenne portée sur tout le continent. Le groupe de réflexion a salué la récente décision de Washington d’envoyer des missiles Tomahawk et SM-6 en Allemagne comme un « bon début », mais a insisté sur le fait que cela « n’impose pas un prix suffisamment élevé » à la Russie.
Ce que le Conseil de l’Atlantique ne divulgue jamais, c’est que non seulement cela augmenterait considérablement la probabilité d’une guerre nucléaire catastrophique, mais que les armes qu’ils recommandent spécifiquement proviennent directement des fabricants qui les financent en premier lieu.. Lire la suite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire