mardi 3 septembre 2024

 (Tous ces médias survivent parce qu'ils se citent entre eux et s'imaginent vivre sur leur réputation. Mais une réputation qu'on trouve à un seul endroit où on dépose des fleurs d'ailleurs "ci-git ma réputation". note de rené)


MEDIAS - LA MORT INEVITABLE DE LA BBC

du 2 au 6 septembre 2024 :

Voici quelques mois vous aviez vu que CNN a perdu une grande partie de ses spectateurs en raison de son manque de neutralité et surtout d'avoir poussé les citoyens à se vacciner (comme BFM, TF1, etc.)

Le Guardian a fini par poser la question qui fâche:

"BYE BYE BBC? IS THE BROADCASTER HEADING TOWARD EXTINCTION?" Le quotidien a fait le constat: "Avec 500.000 foyers qui abandonnent chaque année leurs abonnements tv, la BBC est confrontée à une lutte pour sa survie. La ministre de la Culture, Lisa Nandy, envisagerait des options radicales, y compris une fusion avec Channel 4, pour sauver le diffuseur de l'effondrement financier. Alors que les jeunes se détournent de la télévision traditionnelle pour se tourner vers des plateformes comme TikTok et X, l'avenir de la BBC est en jeu".

Et il en est de même pour toutes les chaînes tv traditionnelles qui se sont totalement décrédibilisées, que ce soit sur le Covid, Israel, l'Ukraine, Trump, etc., etc.

Une chose est certaine: on verra de nouveaux licenciements un peu partout dans les médias TV à la fin de cette année... 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 TOULOUSE sam 14 sept 2024 -  AMIENS sam 12 oct 2024 (info à venir) -  MARSEILLE inscrivez-vous ici sur le site sam 26 oct 2024 -  BIARRITZ sam 23 nov 2024 -  BORDEAUX sam 30 nov 2024 -  COLMAR sam 7 dec 2024 (info à venir) -  NANTES sam 14 dec 2024
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: