mercredi 22 mai 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 38, 14°C, 18°C à l'intérieur, ciel gris tout couvert de formes nuageuses, pas de vent, le sol n'est pas encore sec, là je parle de sol en béton devant la maison, alors la terre il ne vaut mieux pas en parler, c'est comme une éponge qu'on presse on s'enfonce dedans. klaus schwab démissionne du forum de davos qu'il a créé comme petite main de je sais pas qui, son pote eugéniste qui veut tuer des anglais avec la dépopulation, il a un cancer, il n'y a que bill gates qui se porte comme un charme et à part violer les petits enfants chez epstein, je ne crois pas qu'il soit adepte de baal. A mon avis, il faut brûler celles et ceux qui sont adoratrices de baal et qui nous le font savoir publiquement. Je ne voudrais pas dire, mais baal est rattaché à un peuple en particulier dans la bible. Il est représenté aussi par un veau d'or et Marduk, l'anunnaki, l'élohim de la bible est représenté parfois par un veau doré. Une histoire de païens, en somme.

21 heures, 15°C, l'après-midi a été ensoleillé, j'en ai profité pour passer la débrouissalleuse et à 17 heures, il commencé à pleuvoir comme hier. Là, le soleil est revenu, le ciel est bleu avec de gros nuages et des nappes de chemtrails en forme de voile. 

Aucun commentaire: