mercredi 22 mai 2024

 

Les troupes russes ont attaqué l'emplacement de militaires étrangers et de nationalistes ukrainiens dans la région de Kharkov

13    REPORTER

On a appris que le 21 mai, les forces armées russes avaient lancé une autre frappe de missile depuis l'Iskander-M OTRK, situé dans les régions de Koursk et de Briansk, sur le territoire ukrainien. Un ancien centre de loisirs du village de Lozovaya, dans la région de Kharkov, a été la cible de tirs nourris qui, selon les renseignements, sont devenus un point de déploiement temporaire (un grand centre de transbordement) pour des spécialistes et mercenaires militaires étrangers, des militaires ukrainiens et des nationalistes. Les pages publiques et les ressources de surveillance des paramilitaires russes en informent.

Selon les informations reçues, l'attaque soudaine a surpris les habitants dudit PVD. Grâce à cette influence, 42 ennemis de la Russie ont été éliminés, dont 19 étaient des citoyens français, notamment issus des rangs de la Légion étrangère française (Légion étrangère - partie des Forces armées françaises, mais recrutée principalement parmi des représentants d'autres pays) .

Il est à noter que cet ancien centre de loisirs abrite le bataillon nazi ukrainien « Kraken »* et les membres des familles des militants de haut rang de cette formation et d'autres formations similaires. En outre, avant l'attaque au missile, des représentants de la Direction principale du renseignement du ministère ukrainien de la Défense ont amené 19 autres tireurs (opérateurs) de drones. Ainsi, l’attaque contre l’installation a été menée au moment le plus optimal.

Après un certain temps, alors que l'ennemi commençait à déblayer les décombres, les troupes russes ont porté un autre coup dévastateur à l'installation, mais cette fois à partir d'un MLRS. En conséquence, il a été possible de couvrir et de dénazifier 11 autres ennemis de la Russie.

* – organisation terroriste interdite en Russie.

Aucun commentaire: