mercredi 15 mai 2024

 via les moutons enragés

(Il n'y a plus rien de naturel dans les légumes et les fruits qui n'ont plus qu'un lointain goûts de légumes et de fruits, c'est comme le vin, on ne sais si le goût, c'est celui mixé des phytosanitaires ou le goût du raisin. Les gens qui ont voyagé peuvent témoigner pour le goût, le vrai qu'ils ont pu satisfaire lors de leurs voyages ou même la génération de l'après-guerre avant l'arrivée des pesticides dans les bagages de l'armée américaine. De toute façon, ils veulent nous imposer deux ou trois choix dans chaque espèce de légumes ou de fruits et si il en existe par exemple dans les 200 comme pour le maïs, ils font disparaître définitivement 197 sortes en allant chez les paysans pour détruire les graines afin de n'en garder que trois, les leurs, OGM, que personne ne peut cultiver sans leur verser d'argent. Imaginer, je suis cultivateur bio, mon voisin est chimique, des semences de son champs poussent chez moi, le propriétaire de la semence, mosanto, par exemple peut me faire un procès, exiger des indemnités et me ruiner. Ce que je dis, ce n'est pas une vue de l'esprit, mosanto l'a fait, en France aussi. Ce qui me fait penser que les écologistes se mobilisent moins contre les pesticides qu'ils ne le font contre le changement climatique bidon à qui à certains à se faire beaucoup d'argent. note de rené)

Ces tomates sous serres cultivées dans des conditions opaques


(Et alors, c'est encore un machin d'occidental, il n'y a que la religion chrétienne qui refuse la conscience animale, je ne vois pas en quoi, c'est une découverte, on corrige simplement le tir. Est-ce que les mongols, les chinois, les thaïlandais, les indous qui ont une population de race africaine sur son sol, aux îles Adamans, se seraient posés la question de savoir comme l'ont fait les chrétiens si les indiens des Amériques avaient une âme afin d'en faire des esclaves à exploiter à mort, non, évidemment, non. Alors, arrêtons de nous prendre pour le summum de la création parce que la création en a rien faire de notre tronche et arrêtons en occident de croire que nous sommes les plus intelligents et ceux qui doivent contrôler la planète au bénéfice de ceux qui se prennent pour un peuple élu parce que pour le moment on se fait manipuler comme des enfants par ceux-là mêmes. Et pour revenir sur le sujet, les animaux ont une conscience, c'est bien, néanmoins, je suis un viandard et je mange de la viande parce que son apport nutritif reste important plus que leur merdes chimiques de laboratoire. Et même si je dois me mettre à chasser pour en consommer, pas de problème, je me mettrais à la chasse. note de rené)




(Il y avait une photo d'elle portant une croix retournée, le signe des satanistes, je n'arrive pas à la retrouver. note de rené)



VICTIMES DES VACCINS COVID : UN SITE FRANCAIS A VISITER !
https://www.viac19.fr/
Avec carte covid des effets secondaires en France !


(Aux States, vous avez le droit de voler dans un magasin jusqu'à 1000 dollars de marchandises, après cela devient un délit. Alors pour la fausse monnaie à se demander si il reste encore un service pour réprimer ce type de délit. note de rené)

La Contrefaçon de Billets en Pleine Expansion aux États-Unis : Un Fléau National


(C'est bien, son patron est un gros actionnaire de pfizer et il a tout fait pour obliger ses lecteurs et abonnés à s'infliger l'injection pfizer, histoire de faire monter son dividende. Ces gens sont maudits, il faut qu'ils finissent dans la misère. note de rené)

Le site Reuters est en train de mourir. Le trafic du site Web a chuté de près de 50 % au cours des 7 derniers mois.

   Business Bourse




(Ouais, mais eux, la dette leur appartient, c'est comme des plongeurs en apnée, ils ont plus de souffle et remonteront les derniers. note de rené)

Alasdair Macleod: « Le marché baissier des obligations japonaises devient de plus en plus évident de jour en jour, comme le montre clairement le graphique du JGD à 10 ans… »

 Business Bourse



(powell, le prête-nom de larry fink, le patron de black rock, vous attendez quoi de lui, à part faire le comique ? note de rené)

Selon Peter Schiff, Le Président de la Fed, Jerome Powell, refuse de reconnaître les erreurs de la Fed: L’inflation risque de s’envoler !!

   Business Bourse




(Heureusement qu'il a des vassaux comme macron qui achètent des bons du trésor américains autant qu'il peut quitte à ruiner la France encore plus. D'ailleurs, ils s'y met depuis que la Chine s'en débarrasse. note de rené)

Chine: Ses Avoirs en bons du Trésor américain chutent pendant que ses Réserves d’Or s’envolent…

 Business Bourse



(Ce qui me fait marrer est que à la commission européenne, ils se prennent pour les rois du monde. D'ailleurs, c'est assez inquiétant tous ces gens qui se prennent pour les rois du monde, qui font le travail de dieu ou qui se considèrent comme un peuple élu. Ce dernier terme me fait penser que les juifs se sont bien rencontrés avec les américains tous membres à l'époque d'une secte évangélique, eux, ils disent églises, dont les membres se considèrent également comme un peuple élu par dieu et qui ont chacune leur prophète, joseph smith pour les mormons. Tant de peuples élus ne pouvaient aboutir que sur une société psychotique. note de rené)


Sommes-nous à l’aube de la fin des cryptos ?… La Chine crée sa plus grande puce informatique quantique jamais réalisée – et elle pourrait jouer un rôle clé dans la construction de son propre « cloud quantique »

   Business Bourse




(Sur les ruines de votre monde, nous construirons le nôtre, c'est pourtant simple, ils doivent détruire comme en France, l'économie réelle et finir de nous étrangler avec la monnaie numériques avant que leur dollar ne s'effondre définitivement, ce qui leur ferait perdre beaucoup d'argent. Maintenant que le dollar ne leur sert plus à dominer l'économie planètaire et ne leur sert à rien au niveau d'une seule nation, vite, vite, il faut le remplace avec un discours pour faire croire que c'est la solution. Peut-être, la solution pour eux, mais ils ne se rendent pas compte que leurs discours à la con ne sont plus pertinents que pour eux, les journaleux, plus les politiques corrompus. note de rené)

C’est L’Apocalypse pour les restaurants américains… La vague de fermetures de restaurants commence à déferler à travers l’Amérique, et c’est une très mauvaise nouvelle pour l’économie américaine.

 Business Bourse



(Les juifs isratélliens tuent tous les journalistes et les humanitaires parce qu'ls ne veulent pas de témoins et veulent passer à la vitesse supérieure en toute discrétion dans l'échelle de l'horreur de leur capacité à massacrer. note de rené)

Le bombardement meurtrier d’Israël sur le convoi de World Central Kitchen n’était pas une erreur (Common Dreams)

par Jon Queally 14 Mai 2024, 18:41 World Central Kitchen Israël Bombardements HRW GAza Colonialisme Palestine Articles de Sam La Touch

Le bombardement meurtrier d’Israël sur le convoi de World Central Kitchen n’était pas une erreur
Article originel :  Israel's Deadly Bombing of World Central Kitchen Convoy Was No Anomaly: Report
Par Jon Queally
Common Dreams, 14.05.24

 

 

Une nouvelle analyse de Human Right Watch affirme que de nombreuses attaques contre les opérations de secours humanitaires par les forces israéliennes prouvent que le bombardement du 1 avril qui a tué 7 personnes était "loin d’être une erreur isolée."
 

Une attaque mortelle contre un convoi de travailleurs humanitaires de World Central Kitchen qui a tué 7 personnes le mois dernier n’a pas été un événement unique, a déclaré mardi Human Rights Watch, mais plutôt représentatif d’une tendance documentée dans laquelle les forces militaires israéliennes ont ciblé le personnel de secours et l’infrastructure, bien qu’elles aient été informées de l’emplacement exact de ces opérations.

"Même si les groupes d’aide avaient fourni leurs coordonnées aux autorités israéliennes pour assurer leur protection", une analyse de HRW a constaté que huit de ces attaques sur de telles opérations, y compris le bombardement du 1 avril de la WCK à Deir al-Balah, ont été menées par les forces de défense israéliennes (Tsahal) au cours des sept derniers mois....
Lire la suite



(Par contre, ils ont agi sur le Soudan. note de rené)

Le Niger dénonce des "menaces" étatsuniennes et déclare que "les Etatsuniens sont restés sur notre sol sans rien faire contre les terroristes qui tuaient nos populations" (AFP)

par AFP 14 Mai 2024, 18:35 Niger Etatsunafrique USA Terrorisme Néocolonialisme

..."Les Américains sont restés sur notre sol, sans rien faire quand les terroristes tuaient nos populations et brûlaient des communes. Ce n'est pas un signe d'amitié de venir sur notre sol et de laisser les terroristes nous attaquer. Nous avons vu ce que les Etats-Unis font pour défendre leurs alliés comme en Ukraine ou en Israël", poursuit le Premier ministre de ce pays en proie à des attaques jihadistes récurrentes depuis près de 10 ans.... Lire la suite 




Aucun commentaire: