(Le premier pays qui a servi de laboratoire à la prédation des grandes familles financières anglo-saxonnes, cc sont les Etats-Unis, le crédit en a été l'arme la plus destructrice. En fait, lorsque les banques, jp morgan, a poussé des gens précaires à acheter des maisons à crédit avec un taux dégressif avec les subprimes et qu'ils ont TOUS été ruinés et jetés dehors de leur maison, les banques ont fait le coup à toutes les institutions aux States. Notamment les villes, toujours plus belles, toujours plus de services pour attirer la foule, toujours plus de dettes. En France l'état socialiste nous a chanté la décentralisation et les régions pour justifier son désengagement financier des régions pour les obliger à emprunter sur les marchés financiers, résultat aujourd'hui, elles sont pratiquement toutes en faillite. Nous nous retrouvons dans la situation où tout le pays appartient aux créancier et devinez quels noms ils portent ? Une solution, déclarer la dette illégale et qu'on ne nous parle pas de la loi, la loi, ils nous le prouvent tous les jours, on la fait, on la défait, on en fait ce qu'on veut et lorsqu'on n'en a plus besoin, on l'oublie dans une poubelle. Eux ne la respecte pas pourquoi nous, on devrait la respecter. On fait comme les rois de France qui du jour au lendemain reniaient leur dette et jetaient les créanciers en prison, on fait une loi et Pouf, la dette est illégale est illégale et les gens qui la détiennent deviennent des criminels. On fait comme eux, en somme, on respecte la forme. note de rené)
Royaume-Uni: Nottinghama a intégré la liste des villes en faillites. Des services municipaux vont devoir être sacrifiés, alors que de nombreuses autres villes risquent de connaître le même sort.
Nottingham a intégré la liste des villes en faillites au Royaume-Uni. Des services municipaux vont devoir être sacrifiés, alors que de nombreuses autres villes risquent de connaître le même sort.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire