samedi 30 décembre 2023

 (Ah, je vous donne un scoop, le 27 de ce mois-ci, mon fils résidait dans le 77 à 25 km de Paris dans une zone résidentielle au voisinage d'une forêt, ils ont eu droit avec sa mère à des moustiques tigres en plein hiver à 10°C. Alors, je voudrais bien savoir où bill gates balance ses moustiques génétiquement modifiés parce qu'en réalité il peut en couvrir la planète rien qu'en introduisant des oeufs dans tous les pays du monde. Et l'endroit où est mon fils est à côté de l'aéroport international de Roissy, l'aéroport de Paris. Et je rappelle que bill gates travaille sur le rapport dengue, qui est une maladie mortelle et handicapante, avec le moustique tigre. Si dans pas longtemps il y a une épidémie de dengue dans la région autour de l'aéroport de Roissy, on saura de qui ça vient. Et autour de tous les aéroports de la planète d'ailleurs, ce que bill gates appellera une pandémie mondiale. Et je crois d'ailleurs qu'ils viennent de sortir un soi-disant vaccin contre la dengue, mais je vous laisse vérifier. note de rené)


Après le Vaccin anti-covid, nouveau test à ciel ouvert.. Votre avis, ils s’en tapent… Moustiques anti-maladies: quelle est cette expérience qui sera conduite avec 5 milliards d’insectes en 2024 ?

 



Après le Vaccin anti-covid, nouveau test à ciel ouvert.. Votre avis, ils s’en tapent… Moustiques anti-maladies: quelle est cette expérience qui sera conduite avec 5 milliards d’insectes en 2024 ?

Moustiques anti-maladies : quelle est cette expérience qui sera conduite avec 5 milliards d'insectes en 2024 ? cnews.fr/sante/2023-12-
Image

Aucun commentaire: