via les moutons enragés
(On va voir ce que vont faire les pays de l'union européenne vis-à-vis des réfugiés ukrainiens dont par ailleurs ils voudraient se débarrasser, vont-ils les livrer par la force à zelensky ? Là, il ne s'agit plus des hommes, mais des hommes, des femmes, des jeunes gens dès l'âge de 16 ans pour la chair à canon du front. L'Estonie qui bave d'admiration pour les SS a dit "'D'accord !", l'Allemagne vu le va-t-en guerre des écologistes et de scholz est prête à le faire, mais il lui faut plus que l'Estonie pour passer le cap. L'Espagne a dit non, la France aussi me semble-t-il, mais avec macron , il retourne sa veste plus vite que son ombre, on ne sait jamais. En Angleterre qui serait prête à envoyer beaucoup de soldats se faire tuer, la démocratie connaît encore des soubresauts, alors à voir. note de rené)
Les Ukrainiens sont indignés après la publication d’une nouvelle loi sur la mobilisation
jeudi 28 décembre 2023
Proposé par Thierry65 Source TOPCOR
(Ils tuent avec la loi qui leur dit, "tuez sans vergogne !", alors, ils tuent sans vergogne et nous ne disons rien. Et lorsqu'ils s'attaqueront à nous, il n'y aura personne pour nous sauver ! note de rené)
(On prend l'économie réelle, disons traditionnelle, les petits commerces par exemple qui à vu de nez sont destinés à disparaître pour être remplacés par ses sociétés de service de distributeurs automatiques nouvellement créées qui vont générer de nouveaux millionnaires. Vous avez déjà du pain industriel dans des distributeurs automatiques dans certains villages en France, vous pourrez aussi avoir des médicaments, il y a déjà des pizzas, bon, bref, vous voyez ce qui se dessine pour remplacer les petits commerces. Parce que si on regarde bien ce que tous nos experts évitent bien de nous dire, c'est que toutes ces urgences qui nous rassemblent comme un troupeau à tondre, sans que on s'en aperçoive crée une nouvelle économie et une nouvelle classe qui remplace la classe moyenne, celle des nouveaux millionnaires. Entre-nous la classe moyenne est nécessaire si la population est nombreuse, il faut qu'elle puisse se diffuser dans toutes les corporations nécessaires au fonctionnement de l'organisation sociale afin de tenir la bête. Mais si la population mondiale est réduite par le moyen d'assassinats de masse rendus légaux par la loi, mine de rien, c'est ce que fait Israël avec son génocide, alors, la classe moyenne devient obsolète et il faut moins de gens pour tenir la société surtout si le numérique s'y met pour surveiller la population. Faites un truc, comptez les nouveaux millionnaires de ces fameuses urgences comme al gore l'amerloque ou obama d'ailleurs, vous verrez, ils sont très nombreux et ils augmentent chaque année dans tous les pays comme un virus. Et, à vous, on vous parle de "sauvez la planète !" note de rené)
(Il faudra bien un jour se poser la question de qui compose le deep state américain et anglais. Je ne parle pas des services, FBI, CIA (palentir), NSA, pentagone, sans compter la FED, bref tous les service qui ont été privatisés en toute discrétion non je parle des hommes et des femmes qui agissent dans l'ombre, des franc-maçons par exemple, mais bon, cela ne suffit pas, il nous faut des noms. Pourquoi nous faut-il des noms ? Parce que ces gens sont nos bourreaux et que si nous ne nous laissons pas faire comme des somnanbules, il faut savoir qui combattre et où ils se cachent, à part à la city de Londres. note de rené)
(1,4 million d'euros, je n'appelle pas cela une indemnité élevée pour une vie bousillée ! L'article ne dit pas qui paie l'indemnité. note de rené)
Il y a 12 heures
Inflation quand tu nous tiens !… Le coût des céréales qui nourrissent le monde atteint un nouveau sommet depuis 15 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire