mercredi 1 novembre 2023

 via les moutons enragés

(Le gouvernement français de macron ne gouverne que par 49.2, l'article de la constitution qui lui permet de se passer outre à l'avis des deux chambres, assemblée et sénat. Le régime parlementaire est mis de côté de fait, les élus n'ont plus d'utilité. macron fait donc adopter toutes les directives européennes sans même un débat à l'assemblée nationale. note de rené)



(Ok, les israéliens veulent faire disparaître les palestiniens et crient leur haine et appelle à leur meurtre. Ok posons la question différemment et si Israël disparaissait, cela vous ferait quoi ? note de rené)


(Etonnant, ce type, il est quand même dans l'histoire du nouvel ordre mondial, five eye oblige et il a des humeurs d'indépendance, son regard sceptique sur le covid au point d'arrêter la politique de folie de son prédécesseur pro opération covid à fond la caisse. Assagne essaie de garder la petite flamme qui demeurre en lui pour tenter de revivre au cas où il soit libéré, mais ils font tout pour lui achever la vie. note de rené)



(De quoi se mêle l'Oms/bill gates ? Simple, elle se mêle des affaires de bill gates en promouvant les secteurs où il compte gagner un tas d'argent, c'est le cas pour les vaccins et c'est le cas pour le changement climatique et toutes ces effets secondaires comme par exemple, manger de la viande de laboratoire, manger de la farine d'insectes, le quota carbone, le quota pour l'eau et l'urine purifiée pour la remplacer, les centrales nucléaires, la geo-ingénierie, plus la vaccination obligatoire à travers l'alimentation. Rappelons que l'Oms est financé en majorité par bill gates devant les USA, par son fondation et le Gavi qui promeut les vaccins, créé par lui et financé par lui. Donc, en fait, les scicntifiques en question sont payés par lui. note de rené)



(La pratique étant ancienne, on ne peut pas dire qu'is aient fait trop d'efforts pour obtenir les vraies données. Ils se sont contentés d'attendre que pfizer leur amène les résultats dans leurs bureaux. Il y a là, de toute façon, une faute de l'administration de la santé américaine, surtout en connaissant le lascard. note de rené)




(La France travaillait sur un projet de réutilisation des déchets nucléaires que les écologistes ont fait passer à la trappe. note de rené)



(Alors, tous ces soldats américains ne sont-ils là que pour aider Israël à écraser le peuple palestinien ou à aider Israël à créer le grand Israël au détriment des palestiniens en premier, des égyptiens, des jordaniens, des syriens et des libanais ? note de rené)


Fin du Hamas ! 300 000 soldats israélo-américains encerclent Gaza !

Aucun commentaire: