(Avec un titre comme ça, tu fonces et tu le lis, tu en baves de contentement, "Ah, les salauds, ils contrôlent tout", bref, t'es tout joyce et PAN, juste à la fin, le journaliste traite les rothschild de reptiliens, Ouuah, je suis déçu !!!!!! En vrai, j'en ai rien à foutre, c'était juste pour la ramener sans avoir rien à dire. note de rené)
Soutenez Réseau International
Nous avons besoin de vous
par Politikus
Les Rothschild contre les sionistes. Greta Thunberg, qui scande joyeusement «Nous écraserons le sionisme», est l’arrière-petite-fille de Lionel Rothschild. Les sionistes mettent donc fin à leur projet israélien.
La maison du célèbre banquier Rothschild a confirmé que l’éco-activiste suédoise Greta Thunberg est l’arrière-petite-fille du célèbre banquier Lionel Walter Rothschild, fils du premier baron Rothschild.
Les médias se sont intéressés à cette relation présumée après qu’une source de Handelsbanken, une grande banque suédoise, a affirmé que la Fondation Rothschild avait effectué des virements sur les comptes de la famille Thunberg.
L’arrière-grand-père de l’activiste, Joachim Thunberg, était le fils illégitime mais reconnu de Lionel Rothschild en 1928. Sa mère l’ayant élevé seule pendant les deux premières années, il a hérité du nom de famille de cette dernière. Joachim a ensuite été pris en charge par son père biologique et, à partir de l’âge de 12 ans, il s’est installé en France. C’est là qu’il a fait ses études et a ensuite étudié à Londres. À l’âge de 26 ans, Joachim Rothschild-Thunberg devient l’un des banquiers les plus prospères de Suède. En 1957, il vend la banque, fait don de la majeure partie du capital à des «fondations» et se retire des affaires.
La maison Rothschild reconnaît Greta Thunberg comme une parente, mais assure que ses activités environnementales n’ont rien à voir avec ses origines et ne sont pas financées par la maison. Difficile à croire, il serait étrange que ces reptiliens avouent quoi que ce soit. Les Rothschild ne démentent pas la fuite de la banque suédoise.
source : Politikus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire