via les moutons enragés
(macron, il veut faire son malin, qu'on le remarque, mais faire comme biden, se faire remarquer à coup de centaines de millions balancés dans la nature, évidemment ça finit par se remarquer. Généraux avec les puissant ou ceux qui lui sont utiles ponctuellement et cruel avec les faibles, mais, c'est l'histoire de toute une génération de nos dirigeants occidentaux qui ont été "choisis" pour leur absence de compassion et entretenus au court de leur carrière par leur sponsor. Après, comment ils ont pu être élu, je ne sais pas moi, devinez, il parait selon de plus en plus de témoignages qui sortent et qui sont restés cacher à l'époque que biden aurait été élu les doigts dans le nez par la fraude électorale. C'est ce que disent les mauvaises langues, mais bon, on ne sait jamais, hier l'Ukraine mettait la pâtée à la Russie, les mains attachés dans le dos et aujourd'hui, c'est le contraire, sans que les russes aient les mains attachés dans le dos parce qu'au final, ils ne sont pas aussi cons que les journalistes des milliardaires le pensent. Mais, ils nous ont bien fait rire, on peut ler pardonner pour l'Ukraine, pas pour l'opération covid, par contre parce que là, ils ont tué des français. note de rené)
- France. JO 2024 : le dispositif de sécurité prévoit plusieurs périmètres et un système de QR code, annonce le préfet Laurent Nuñez
- Paris 2024 : tout ce qu’il faut savoir sur les conditions de circulation durant les Jeux olympiques
- JO 2024 : à Paris, une dérogation sera demandée pour circuler en voiture dans certaines zones de la capitale
GRANDALPE : LES CHANTIERS SONT STOPPÉS PAR LA MAFIA GRENOBLOISE (France)
Posted On 27 novembre 2023 Les Informés
Voici une information bien tenue sous les radars. Tous les chantiers de voirie à proximité de Grand Place et de Villeneuve sont stoppés. Les entreprises ont renoncé à poursuivre. Elles sont menacées, rackettées, une employé a été molesté. Pour continuer il faut payer aux caïds qui ont pris le pouvoir et l'exercent, eux.
Pas loin de Grand Place, le chantier du centre de santé de la place des Géants avait été paralysé deux ans et avait pu miraculeusement reprendre après la mise en place d'une société de gardiennage présente 24h sur 24. Partout dans la ville, comme une pieuvre, s'étend l'emprise de la loi du plus fort. (...)
(Une question, une réponse. note de rené)
- Alimentation : la chute des ventes inquiète les industriels
- “Les prix ne vont pas baisser”: les industriels de l’alimentaire donnent le ton avant les négociations commerciales
- France. Le prix de la pomme de terre explose de 23 %, les consommateurs vont payer l’addition
- France. Infographies Inflation : la hausse des cours sur la pomme de terre fait grimper les prix des frites, chips et purées
- France. Le prix des péages sur les autoroutes va augmenter, mais de moins de 3 %, annonce Clément Beaune
- Hausse du paquet de cigarettes : “On ne peut pas laisser 200 personnes par jour mourir”, estime le ministre de la Santé (et 80% de taxes par paquet !!)