mardi 28 novembre 2023

 

UN BON RESUME DU POUVOIR QUE DONNE LA PLANCHE A BILLETS

du 20 au 24 novembre 2023 : 

L'analyste Alex Stanczyk a publié un avis très intéressant sur la planche à billets: "La planche à billets, telle qu'elle fonctionne aujourd'hui, est peut-être à l'origine des plus grandes erreurs d'affectation du capital dans l'Histoire de l'Humanité car le système a été corrompu de telle manière que celui qui a le moins à offrir est celui qui gagne.

Les lois protègent désormais le pilleur et punissent le producteur. Le crime est glorifié et récompensé, tandis que le travail honnête est mis à profit.

Les soi-disant dirigeants de notre société se sont enrichis grâce à l'empoisonnement de notre nourriture, à la destruction de nos corps avec ce qu'ils appellent les soins de santé, à la taxation de notre temps et de notre travail, et à l'obligation de demander la permission à des bureaucrates gouvernementaux non élus pour être pris en considération.

Ils décident de ce qui est « essentiel » par rapport au « non essentiel » avant que nous soyons autorisés à gagner un revenu ou à exploiter une entreprise.

Aujourd'hui, la majeure partie de l'Occident vit déjà dans l'esclavage, et peu d'entre eux en sont encore conscients. Il est temps d'adopter une nouvelle voie
".

Traduction: les Etats-Unis sont devenus les prédateurs du reste du monde via la planche à billets avec l'accord implicite ou forcé des autres gouvernements, qui, à vrai dire, n'ont pas le choix s'ils veulent que leurs banques puissent toujours opérer en dollars ! Erdogan en a fait l'amère expérience... 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2023
 - 9 dec Montpellier - 18 dec Paris
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: