Campagne de dons Septembre-Octobre 2023
Chers amis lecteurs. Beaucoup d’entre vous ont rencontré quelques difficultés pour se connecter au site ces dernières semaines, avec des messages suggérant que le serveur était débordé par le nombre de connexions. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que cela a pu causer. Aussi, nous sommes en train de chercher des solutions pour améliorer les performances du site pour une gestion plus efficace de l’augmentation du trafic sur Réseau International. Nous souhaiterions également élargir l’équipe de Réseau International, de manière à pleinement mettre en oeuvre tout notre projet de diversification des activités de Réseau International. Bien sûr, tout cela a un certain coût et, n’ayant aucune subvention et étant bannis des grandes plateformes publicitaires, nous ne pouvons compter que sur vos dons pour pouvoir continuer de fonctionner dans les meilleures conditions possibles. Merci pour le soutien que vous nous apporterez.Total de dons 8 030,00 € sur un objectif de 25 000,00 €
par Silvano Trotta
Dites… Avant d’écouter les médias mensongers, les politiques, les médecins de plateaux TV et autres qui vous recommandent de vous faire vacciner, lisez la notice du «vaccin».
Le fabricant du nouveau «vaccin» de rappel contre le coronavirus appelé Comirnaty Omicron XBB.1.5, Pfizer/Biontech, semble être beaucoup moins convaincu de son propre produit que tous les gens ci-dessus. La notice ne recommande cependant expressément pas le vaccin aux enfants de moins de 12 ans et souligne un risque accru de myocardite et de péricardite, en particulier chez les jeunes hommes (y compris les conséquences mortelles).
Et énorme cerise sur le gâteau :
«La vaccination pourrait ne pas fonctionner du tout et si elle fonctionne, nous ne savons pas pour combien de temps.»
En gros, ils ne savent RIEN, normal, ils ne l’ont JAMAIS testé, mais ils prendront bien le pognon….
source : Report 24 via Olivier Demeulenaere
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire