samedi 26 août 2023

 La mégère climatique

Nord se la France, région Picardie

8 heures 20, 13°C, il fait froid, le ciel est gris, une chape nuageuse, pas de nuages apparents. Là, on a un bon exemple de ce qu'est capable de faire l'armée américaine aves ses stations haarp réparties de par la planète est capable de faire, pas bill gates. Lui, il voulait et l'a fait d'ailleurs envoyer du souffre dans la haute atmosphère. D'ailleurs en parlant de ça, son accointance avec xi jiping, me rappelle que lors du début de l'épidémie à Wuhan en Chine et que les crématoires étaient saturés avec vidéo d'ambulances pleines de cadavres, soi-disant, faisant la queue à leurs portes, une forte odeur de souffre a été perçue dans toute la ville. Cela a été rapporté par un article d'un journal de Hong-kong que j'ai partagé sur ce blog et je me suis posé la question, si ce n'était pas une opération bill gates. Mais, à l'époque, je ne savais pas que bill gates et xi jiping étaient copain comme cochon. Mais pour reprendre l'histoire de l'opération "cacher le soleil" de bill gates par l'armée américain interposée, parce qu'il ne dispose pas de la technologie, reprise par biden et ursla von der leyen, présidente de la commission européenne, c'est le type de ciel que nous aurons. Mise à part ce rappel de l'histoire de Wuhan, cela me fait penser en fait que la propagande de terreur vis-à-vis des populations a commencé à Wuhan. Parce qu'à l'époque, on pensait les autorités chinoises honnête et surtout pas impliquées dans l'opération covid contre sa propre population. Au final, la Chine a reconnu 3000 victimes sur l'ensemble du territoire, peanuts en somme. Alors que tous les témoignages et les vidéos circulant faisaient penser à des dizaines de milliers de victimes. Je le dis parce que moi aussi, j'y ai cru, je me suis même baladé dans les hyper-marchés avec un masque, des lunettes, limite de plongée, et des gants en caoutchouc. Je sais, c'est con, mais j'ai également cru au réchauffement climatique provoqué par le pet des vaches avant d'éteindre la télé et de commencer à remettre mes petits neurones en état de fonctionner. Actuellement, nous avons une autre histoire de l'armée américaine et de certains milliardaires comme zuckerberg (facebook) ou bezos (amazon), le fameux rayon à énergie qui a explosé une ville à Maui, une des îles d'Hawaï. Alors que l'incendie commençait l'eau a été coupée dans la ville par la compagnie privée, les fuyards se sont retrouvés avec des accès de sortie bloquées par la police, plus aucune communication n'a été possible durant l'incendie et aucun secours officiels réels à part une présence qui n'offre en réalité aucune aide, même avec présence de la croix rouge. Croix rouge qui, d'ailleurs déjà à Haïti lors du tremblement de terre n'a utilisé son intervention que comme machine à cash. Son existence devrait être sérieusement interrogé parce qu'à Maui, sa présence fait penser que la population est aidée alors qu'elle ne fait strictement rien. 

10 heures 42, 19°C, on voit un ciel bleu apparaître et rarement le soleil à travers de gros nuages sombres, pas de vent alors qu'il s'était levé à 8 heures. Il fait froid dehors.

18 heures 26, 21°C, ciel bleu plein de gros nuages un peu gris/sombre. Du vent, mais de quoi casser la pâle d'une éolienne. L'air est une frais dehors. 

19 heures 34, 17°C, il pleut, presque pas de vent. Par contre, il fait froid dehors. 

Aucun commentaire: