mercredi 2 août 2023

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

8 heures 43, 16°C, plus gris que les nuages gris du ciel, tu meurs, il a dû pleuvoir une partie de la nuit, là, pour l'instant, c'est du crachin, bref une matinée d'été comme on les aime. Vent à éolienne. 

11 heures 22, 14°C, ciel nuageux gris sans éclaircie, pas de pluie pour le moment, vent plus faible. Hier, j'ai vu à travers des vidéos qu'à Moscou le temps était couvert, pareil à Berlin en Allemagne, bref c'est sur une grande partie de l'europe du nord. Par contre j'attends que le temps reviennent au beau fixe pour voir si cette chape grise au même niveau que les chemtrails car au-dessus des nuages persiste et que le soleil tente vaillamment de la percer. Là,je me dirais que l'opération "cacher le soleil" a bien commencé et je m'achèterais des couettes en plus. Ah mon dieu, à peine je finis d'écrire que le soleil vient de faire une percée.

13 heures 43, 19°C, le vent s'arrête, de fort, il est passé à faible, pluie depuis 40 minutes, ciel d'un gris et nuages gris occupant tout l'espace du ciel. Bref, il est temps de sortir les pulls. 

15 heures 53, 19°C, ciel toujours gris jusqu'à l'horizon, des nappes de nuages gris en dessous, le vent n'est plus qu'une légère brise et la pluie légère tombe en continu. 

18 heures 10, 19°C, ciel toujours ombrageux, la pluie et le vent ce sont arrêtés, pas une branche ne frémit.

Aucun commentaire: