vendredi 5 mai 2023

 (Pour régler la question de la dette, c'est simple, il faut faire comme le roi de France Philippe le Bel a fait avec les templiers, annuler la dette, saisir les biens des créanciers, les vendre pour récupérer des louis d'or pour le trésor royal et les jeter en prison et bannir leurs familles. Comme ça, plus de dette, on repart à zéro. Après, tout, les détenteurs de notre dette actuelle ont tué la démocratie et veulent nous imposer un nouvel esclavage avec leur great reset et nouvel ordre mondial, si ils ne se gênent pas, eux, pourquoi, nous, on se gênerait ? note de rené)


Alain Houpert, Sénateur: Électricité, essence, la plus chère, déficit et dette parmi les plus importants de l’union européenne. Dégradation des notes sur les marchés financiers. Face au discours : «on fait mieux que nos voisins», il y a la réalité quotidienne dans laquelle on vit.

Alain Houpert, Sénateur: Électricité, essence, la plus chère, déficit et dette parmi les plus importants de l’union européenne. Dégradation des notes sur les marchés financiers. Face au discours : «on fait mieux que nos voisins», il y a la réalité quotidienne dans laquelle on vit.


Électricité, essence, la plus chère, déficit et dette parmi les plus importants de l’union européenne. Dégradation des notes sur les marchés financiers. Face au discours : «on fait mieux que nos voisins», il y a la réalité quotidienne dans laquelle on vit.

1,4 k
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: