(Et le nom des français, on les a quand, parce que l'enquête française, semble-t-il, a fini aux oubliettes. note de rené)
Les emails d’Epstein montrent qu’il avait des liens étroits avec David Blaine, Woody Allen, Peter Thiel et d’autres encore
Le calendrier indiquait également que « Chris Rock venait peut-être » à la résidence d’Epstein.
Un nouveau rapport a dévoilé une fuite d’informations provenant des agendas et des courriels personnels de Jeffrey Epstein, qui, selon le Daily Mail, donne un « aperçu sans précédent » de l’influence massive exercée autrefois par le pédophile défunt.
Les fichiers, qui auraient été fournis au gouvernement des îles Vierges américaines par la succession d’Epstein, contiennent des mentions du prince Andrew, de David Blaine, de Chris Rock, de Peter Thiel, de Woody Allen et d’autres encore.
Le prince Andrew a reconnu être ami avec Epstein depuis plus de dix ans. Des témoins ont affirmé que le prince Andrew avait pris l’avion privé d’Epstein à plusieurs reprises et qu’il avait visité ses propriétés, y compris l’île d’Epstein dans les Caraïbes, plus d’une fois.
« Les dossiers d’Epstein montrent que le pédophile a utilisé le nom du prince Andrew pour tenter de persuader JP Morgan de le laisser agir en tant qu’intermédiaire pour des clients fortunés. »
Epstein travaillait régulièrement avec l’ex-épouse du prince Andrew, Sarah Ferguson, des années après leur divorce en 1996.
Près de 15 ans après la séparation, Sarah Ferguson a été surprise en train de demander un paiement de 550 000 dollars pour pouvoir accéder à Andrew.
Parmi les personnes potentiellement impliquées dans la nouvelle publication d’informations, on trouve le magicien David Blaine, dont le nom figurait dans l’emploi du temps d’Epstein, qui indiquait : « David Blaine passera vers la fin du dîner. »
Blaine est apparu chez Epstein pour le dîner à au moins trois reprises, selon le média. Le calendrier d’Epstein contenait également un rappel de l’anniversaire de Blaine. Le calendrier indiquait également que « Chris Rock venait peut-être » à la résidence d’Epstein.
Selon les documents, Bill Gates et Epstein auraient eu de nombreuses réunions alors que le pédophile condamné tentait de persuader le fondateur de Microsoft d’être le visage public d’un fonds destiné à des investisseurs fortunés. Le Wall Street Journal a rapporté au début du mois qu’en 2017, Epstein avait menacéle milliardaire après avoir découvert que Gates avait eu une liaison avec une joueuse de bridge russe, Mila Antonova. À la suite de cette révélation, le Daily Mail a rapporté qu’à l’époque de sa relation avec Gates en 2010, Antonova avait été photographiée avec la tristement célèbre espionne russe Anna Chapman.
Woody Allen a également attiré l’attention à la suite de ces nouvelles révélations. Alors que la nation de son amitié avec Espstein était déjà comprise, de nouvelles notes ont fait surface depuis, dont une que le pédophile en disgrâce a prise, indiquant qu’il allait se promener avec Allen. Epstein aurait reçu un rappel en avril 2013 pour amener Allen au Massachusetts Institute of Technology, une institution à laquelle il avait donné 850 000 dollars, en plus d’être un ami proche de nombreux professeurs, selon le Daily Mail.
Le calendrier d’Epstein a également révélé qu’il avait tenu plus d’une réunion avec le magnat de la technologie et président de Palantir, Peter Thiel, le média notant que les deux se sont apparemment rencontrés à trois occasions distinctes au cours d’une courte période en 2014, avec Allen se joignant à l’une de ces réunions.
Le mois dernier, le Wall Street Journal a rapporté qu’Epstein avait déjà programmé du temps pour que le milliardaire en capital-risque et cofondateur de LinkedIn, Reid Hoffman, dorme dans sa maison de Manhattan. Hoffman s’est depuis excusé de sa relation avec Epstein.
Epstein est notamment décédé d’un suicide présumé en août 2019. De nombreuses personnes ont exprimé leur scepticisme à l’égard du récit rapporté, soulignant souvent diverses circonstances suspectes entourant le récit selon lequel le pédophile en disgrâce se serait suicidé, notamment le fait que les gardiens en service n’avaient pas rempli leur devoir de surveillance de sa cellule lorsque l’acte a eu lieu.
Source : The Post Millennial – Traduit par Anguille sous roche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire