mercredi 31 mai 2023

 

CA Y EST: LES BANQUES ANGLAISES EMPECHENT LES CLIENTS DE RETIRER LEUR ARGENT

du 29 au 31 mai 2023 : 

Voici le texte qui figure désormais sur le site de la National Westminster Bank: 

"Quel est le montant maximum que je peux retirer dans une agence ? Notre objectif principal est de garantir la sécurité de nos clients, et nos agences respectent attentivement nos processus pour y parvenir. 

Cela inclut de vous poser des questions sur l'objet de votre retrait d'argent en espèces, et dans certains cas, de demander une documentation à l'appui comme une facture. Cela nous aide à valider le retrait comme étant authentique et à vous protéger contre la fraude et les escroqueries. 

Pour les retraits d'argent en espèces entre 5.000 £ et 19.999 £, il est conseillé de nous prévenir 24 heures à l'avance, surtout si vous souhaitez des dénominations spécifiques. 

Pour les retraits d'argent en espèces de plus de 20.000 £, nous avons besoin d'un préavis de 3 jours ouvrables. Il se peut également qu'on vous demande:
 



- Une pièce d'identité secondaire (comme un permis de conduire ou un passeport) 

- Des documents pertinents pour justifier votre paiement, si cela existe. Par exemple, pour des travaux immobiliers, veuillez fournir une facture - D'être prêt pour que nos collègues en agence vous posent d'autres questions sur votre demande de retrait, ce qui peut parfois prendre jusqu'à 30 minutes - donner un préavis de la demande ne signifie pas qu'elle a été autorisée 

- Dans certains cas, nous pouvons refuser le retrait d'argent en espèces en fonction des informations fournies sur la transaction. Cela ne se produirait que dans des situations où nous devons protéger nos clients - pour plus d'informations, veuillez consulter nos T&Cs qui se trouvent sous la section 2.2 (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)
lire ici sur le site de la NatWest 

Comme vous le constatez, la politique pour empêcher les gens de prendre leur argent mise en place en France s'étend maintenant à l'Angleterre, indépendamment du fait que cela vous montre la fragilité de la banque qui n'a plus assez d'argent pour servir ses clients !!! 

ZH confirme: "La guerre contre l'argent liquide bat son plein depuis longtemps: l'Inde a interdit les grosses coupures en 2016 et commencera maintenant à les éliminer de sa base monétaire. La France a signalé une interdiction des paiements en liquide supérieurs à 1.000 francs depuis 2013 et finalement, discrètement, il semble qu'elle l'ait intégrée à son cadre réglementaire cette année. 

Cela présage d'une initiative plus large à travers toute la zone euro (qui essaie également d'inclure les paiements en crypto-monnaies sous les restrictions). 

Tout ceci vise à préparer le terrain pour l'introduction des monnaies numériques (CBDC) qui chercheront à accomplir trois objectifs du mondialisme en phase terminale : - Eliminer la vie privée - en rendant toutes les transactions traçables, identifiables et imposables en temps réel. 

- Introduire des contrôles sur la façon, le moment et la raison pour laquelle vous dépensez votre propre argent. Pensez au crédit social à la chinoise, qui, dans sa forme occidentalisée, impliquera presque certainement des quotas d'empreinte carbone personnelle.

- Et surtout (sinon nous n'appellerions pas cela "Mondialisme en phase terminale"): prolonger la durée de vie des monnaies fiduciaires - qui sont sur le point de heurter un mur alors qu'un super-cycle de dette à long terme atteint son apogée
", lire ici ZH

En route pour la limitation des dépenses (empreinte carbone) et des déplacements (article suivant) 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com2008-2023
 - 3 juin Boulogne sur Mer - 17 juin Avignon - 7 oct Varennes sur Seine
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs 
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: