lundi 1 mai 2023

 (Ne plus utiliser le dollar dans les échanges commerciaux internationaux pour ne pas être soumis à la législation abusive américaine qui est utilisée que comme arme de domination est normal, il n'a pas de qui fouetter un chat. Le seul problème pour les States est de mettre un frein à la toute puissance de la finance de wall street et de la city de Londres qui est prête à déclencher un conflit mondial pour conserver sa position dominante. Mais, je remarque que plus, elle est puissante, plus le peuple américain est pauvre. note de rené)


L’Égypte explore activement la possibilité de négocier dans les devises locales de ses principaux partenaires commerciaux de produits de base afin de réduire sa dépendance au dollar américain. La tendance est réelle.

L’Égypte explore activement la possibilité de négocier dans les devises locales de ses principaux partenaires commerciaux de produits de base, tels que: 1. La Chine 2. L’Inde 3. La Russie afin de réduire sa dépendance au dollar américain. La tendance est réelle.

Egypt is actively exploring the possibility of trading in the local currencies of its key commodity trading partners, such as: 1. China 2. India 3. Russia To reduce its reliance on the US dollar. The trend is real.

760
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: