lundi 8 mai 2023

 (Au fait, ils obéissent à qui exactement le FBI et la CIA ? Parce qu'avec les vidéos dont ils disposent avec le mossad, ils peuvent faire chanter qui ils veulent. note de rené)


SUITE DES REVELATIONS WSJ: EPSTEIN VOYAIT REGULIEREMENT LA CIA ET APOLLO MANAGEMENT

du 8 au 12 mai 2023 : 

Le directeur actuel de la CIA (ancien diplomate de carrière) est fou de rage car ses agents (ou plutôt ceux du FBI) n'ont pas effacé toutes les traces de Jeffrey Epstein, en particulier son semainier et ses mails entre 2013 et 2017, et son contenu que le Wall Street Journal se fait un malin plaisir de publier tous les 2 ou 3 jours. 

En une semaine le WSJ a gagné pratiquement 10% d'abonnés en plus, pour une fois qu'il fait son vrai travail, après avoir enterré l'ordinateur portable de Hunter Biden ! 

S'offrir une nouvelle virginité sur la tête d'un mort et de celle du directeur de la CIA, qui l'aurait imaginé ? 



Via le Washington Times qui en est totalement révolté: 

"L'une des rumeurs les plus infâmes qui circulent ces jours-ci est que Washington est dirigé par une cabale de pédophiles protégée par un cloaque de chantage mutuel impliquant la pédérastie et le vol qui maintient tous les pervers au pouvoir (...) Cela nous amène peut-être à la révélation la plus explosive de toute l'affaire malade et sordide d'Epstein. Le WSJ rapporte cette semaine que parmi ceux qui fréquentaient le pédophile condamné se trouvait rien de moins que William Burns, directeur de la CIA. 

Selon le journal, M. Burns avait trois réunions prévues avec Epstein en 2014, alors que M. Burns était secrétaire d'État adjoint dans l'administration Obama. "Ils se sont d'abord rencontrés à Washington, puis M. Burns a rendu visite à la maison de ville d'Epstein à Manhattan", écrit le WSJ. 

Ce qui est particulièrement intéressant dans la relation de M. Burns avec Epstein, c'est le timing. Ces réunions ont eu lieu bien après qu'Epstein ait été publiquement accusé d'abus sexuels sur des filles en Floride (...). 

Pourtant, lorsque M. Burns a tenu ces réunions avec Epstein 6 ans plus tard, le même Burns - et futur directeur de la CIA - prétend qu'il était totalement dans l'ignorance du passé d'Epstein, selon la porte-parole de l'agence d'espionnage, Tammy Kupperman Thorp (...) 

Le salopard sordide conclut un accord avec les procureurs pour éviter des accusations fédérales, plaide coupable d'avoir prostitué une petite fille et s'inscrit comme délinquant sexuel - mais tout ce que M. Burns sait à propos d'Epstein, c'est qu'il est "un expert dans le secteur des services financiers" ? 

Il n'y a personne en Amérique aujourd'hui qui ne sait pas comment rechercher la liste des délinquants sexuels enregistrés. Et pourtant, le seul gars qui ne comprend pas comment utiliser le registre des délinquants sexuels - et qui apparemment ne lit pas les journaux - a été choisi pour être directeur de la CIA ? 

Par Joe Biden ? 

Il est impossible que M. Biden ait nommé M. Burns comme directeur de la CIA sans que la Maison Blanche ne soit informée des liens de M. Burns avec Jeffrey Epstein. 

Il est impossible que l'homme ait traversé le processus de confirmation au Sénat sans que les sénateurs n'apprennent ces liens avec un pédophile condamné. 

Pourtant, il est confirmé comme directeur de la CIA par un simple vote vocal (pourquoi pas un vote enregistré ?) 

Ou peut-être que l'association de M. Burns avec Epstein était une raison de le placer à la tête de l'opération clandestine la plus puissante d'Amérique? Je sais que cela semble fou, mais ce sont des temps fous en ce moment. Et plus tout devient fou, plus toutes ces "théories du complot" commencent à avoir du sens
", lire ici le Washington Times

Le plus fou est que l'ancien ministre des Finances, Lawrance Summers a demandé à Epstein 1 million pour financer la mise en avant les petits poèmes de son épouse... 



Pourquoi pas, vu qu'Epstein lui avait déjà signé un petit chèque de 100.000 dollars (Hé Jack Lang, tu es un petit joueur à côté de Mme Summers): 

"Lawrence Summers wanted $1 million to fund an online poetry project his wife was developing. The former Treasury secretary and onetime Harvard University president turned to Jeffrey Epstein. "I need small scale philanthropy advice. My life will be better if i raise $1m for Lisa," Mr. Summers said in an email to Epstein in April 2014, referring to his wife, Elisa New, a Harvard professor. "Mostly it will go to make it a pbs series and for teacher training. Ideas?" lire ici le Washington Times

Cela ne vous surprendra pas non plus d'apprendre aussi qu'Esptein était très très ami avec... Woody Allen qui a épousé sa propre fille adoptive (logique donc). 

Mais celui qu'il a vu le plus (officiellement) en plus de Bill Gates, Reid Hoffman (fondateur de LinkDin), Larry Summers, de l'ancien patron du Mossad, Ehud Barak, c'est surtout Leon Black, plus de 100 fois! 

"Ehud Barak, l'ancien Premier ministre israélien, a rendu visite à Epstein une trentaine de fois, une fois par mois, et a accepté des vols sur le jet privé d'Epstein lorsqu'il visitait les propriétés d'Epstein en Floride et à New York. Leon Black, le milliardaire co-fondateur du géant du private equity Apollo Global Management, a programmé plus de 100 réunions avec Epstein de 2013 à 2017. 

M. Barak a déclaré au WSJ qu'il avait été présenté à Epstein en 2003 par Shimon Peres, un autre ancien Premier ministre israélien, lors d'un événement social avec des dignitaires américains, et qu'il rendait régulièrement visite à Epstein lorsqu'il voyageait à New York. "Très souvent, je venais au manoir avec ma femme", a déclaré M. Barak. M. Peres est décédé en 2016
". lire ici le WSJ 1 et ici le WSJ2 pour comprendre que toute la partie française n'a pas encore été traitée. 

PS: les îles Vierges d'Epstein ont été vendues pour 50 millions de dollars à Stephen Deckoff, PDG de Black Diamond Capital Management, une fraction du prix demandé et elles seront transformés en hôtel-résidences de luxe, lire ici le DM.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2023
 - 3 juin Boulogne sur Mer - 17 juin Avignon - 7 oct Varennes sur Seine
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs 
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: