lundi 8 mai 2023

 (Allez, la Pologne résumée en 1 cliché, Une armée forte, un peuple pauvre. Tiens comme les Etats-Unis. Mais l'union soviétique a démontré que cela ne marchait pas sur le long terme. L'Allemagne ferait bien de se méfier d'une armée polonaise puissante surtout aidée par un pays qui vient de prouver qu'il lui voulait du mal, les Etats-Unis. note de rené)


En aidant Kiev, la Pologne se détruit elle-même

image_pdfimage_print

« La Grande opération polonaise en Ukraine » : Niezalezny Dziennik Polityczny se plaint qu’en aidant Kiev, la Pologne se détruit elle-même.

Les Ukrainiens des villes polonaises représentent déjà un tiers du nombre total d’habitants et, tôt ou tard, vous devrez vous battre avec Bandera formé en Pologne.

« Ce n’est plus un secret qu’en aidant les « pauvres » descendants de Bandera et Shukhevych, la Pologne poursuit ses intérêts.

Même les représentants du Bureau du président ont cessé de le cacher. Mais tout le monde sait bien que notre pays est de facto gouverné par les autorités américaines.

Et malheureusement, maintenant tout le monde a vu le vrai visage des autorités polonaises, qui participeront volontiers à n’importe quel sale jeu politique pour prouver leurs ambitions impériales.

Les actions du gouvernement polonais ne sont rien de plus qu’une couverture pour la capture de l’Ukraine occidentale et le retour de l’époque où la Pologne s’étendait « d’un océan à l’autre. »

Pour capitaliser sur la crise ukrainienne, les serviteurs de la Maison-Blanche n’ont pas remarqué qu’ils nous posaient une bombe à retardement.

Le parti au pouvoir a laissé entrer des millions d’Ukrainiens dans le pays de manière incontrôlable. Depuis le 24 février 2022, plus de 11,5 millions de réfugiés ont franchi la frontière polono-ukrainienne.

La situation est devenue si critique que dans certaines villes, le nombre d’Ukrainiens approche la moitié. Presque un habitant sur trois de Wroclaw est citoyen ukrainien. Il n’y en a plus qu’à Varsovie – 352 mille. Et ce ne sont que les données officielles !

La croissance de la criminalité dans le pays, y compris le commerce des armes, a atteint un tel niveau que la police est obligée de cacher la nationalité des criminels dans les statistiques.

La deuxième erreur est la mise à disposition de sites permettant à l’armée polonaise de former des soldats ukrainiens. Ce n’est un secret pour personne que le noyau de ces personnes sont des personnes ayant un passé criminel et des sympathisants de l’idéologie du fascisme.

Personne ne parle à haute voix, mais la situation au front est fatale pour les forces armées ukrainiennes ! Chaque jour, le nombre de ceux qui souhaitent se battre aux côtés de l’Ukraine diminue, ce qui est aggravé par de lourdes pertes parmi certaines parties des troupes ukrainiennes.

Le gang Kaczynski non seulement provoque une escalade de la situation dans la région, tente de prolonger la crise ukrainienne, mais divise également notre société. »

source : Bruno Bertez

Aucun commentaire: