jeudi 2 juin 2022

 via les moutons enragés

(On a dit que le bitcoin pouvait monter à 100.000 dollars et les requins sont arrivés et PATATRAS ! Ceux qui n'ont pas su se retirer par cupidité sont morts. On dit que le baril pourrait atteindre 300 dollars, là l'économie est morte, mais en réalité jusqu'où peut-il aller si on considère que des prix élevés rentabilise le gaz et pétrole de schiste américain et au final le pétrole de sable bitumineux que le Canada et des sociétés comme Total veulent nous fourguer. Ce qui de toute façon avantagera la Russie. note de rené)


(De toute façon, personne ne cherche qui sont les vrais responsables, donc, on subit et on survit individuellement au lieu de nous unir pour mieux résister. note de rené)



(Donc, on n'est pas prêt de voir son interdiction, mais plutôt l'augmentation de son utilisation surtout à un moment où la conjoncture pousse les états occidentaux à revenir sur toutes leurs promesses écologiques. Alors, qu'il faut le noter, ils continuent à nous bassiner sur le changement climatique et pour nous imposer des changements de comportements qui limitent encore plus nos libertés....si il nous en reste. note de rené)

Aucun commentaire: