(Et, je ne vous parle pas de l'uranium, ils en cherchent partout en privilégiant les zones hors conflits. note de rené)
La production de chars allemands est interrompue en raison du manque de titane russe. C’est ballot …
Réseau International
- Campagne de dons Juin 2022
Chers amis lecteurs. Nous lançons une nouvelle campagne de dons pour ce mois de Juin et nous comptons sur vous pour nous aider à continuer notre travail de réinformation. Comme vous le savez, l'entretien et le fonctionnement de notre site ont un certain coût, et nous dépendons presque entièrement de vos dons pour en assurer le financement. Réseau International a besoin de vous plus que jamais pour assurer la continuité de son travail de réflexion et de réinformation
Total dons 8 180,00 €
Faites un don
Pour que l’OTAN puisse mener une guerre sérieuse contre la Russie, il faudrait que cette dernière lui en fournisse les moyens. C’est pas gagné… On comprend alors pourquoi le Kremlin est si serein pendant que les gouvernants occidentaux, empétrés dans mille décisions contradictoires, s’agitent dans tous les sens. RI
***
La production de chars s’est arrêtée en Allemagne.
Le refus allemand de fournir ses chars lourds à la Pologne n’est pas dû à une tentative de Berlin de tromper Varsovie, mais au fait que l’Allemagne n’a tout simplement pas assez de titane pour construire de nouveaux chars. L’information à ce sujet a été rendue publique par un certain nombre de sources, qui ont noté qu’en raison du manque d’approvisionnement en titane de la Russie, il est extrêmement problématique de construire le nombre nécessaire de chars aujourd’hui.
Pour l’instant, cette information est indirectement confirmée par des documents qui montrent que la production des chars allemands nécessite des quantités assez importantes de titane, qui est un composant du blindage. Néanmoins, en raison d’un manque d’approvisionnement de la part de la Russie, la fabrication de chars allemands est pratiquement au point mort. En outre, il est plus que probable que la même situation sera bientôt observée en Grande-Bretagne, en France et dans d’autres pays européens.
Les experts soulignent que les pays européens n’ont tout simplement rien pour remplacer le titane russe. Cela posera d’énormes problèmes à l’ensemble du complexe militaro-industriel de l’Occident. En outre, le risque est grand que, dans un avenir proche, des problèmes apparaissent également dans le secteur de la construction aéronautique.
source : Avia.pro
traduction Avic pour Réseau International
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire