mercredi 2 mars 2022

 (Eh oui, effondrement économique, solution une guerre. Et on fait s'agiter le petit peuple pour la réclamer. En conséquence, on va leur faire passer la quatrième, cinquième, sixième injections anti-covid pour un devoir patriotique et le tour est joué parce que pendant ce temps la big pharma américaine compte bien continuer à se faire du pognon avec l'industrie du gaz/pétrole de schiste américaine. Et tout le monde ferme sa gueule sur le reste, les pesticides, l'obsolescence programmée, l'inflation et l'explosion des prix, la misère et la peur de ne plus pouvoir nourrir ses enfants. Bref, nous allons vivre ce que vivent les pays sous-développés depuis l'arrivée des blancs et comme eux, nous allons accepter notre destin et en mourir. note de rené)


Philippe Béchade: Un correspondant m’écrit : « Ce qui se passe est dingue, et on part en guerre alors que notre économie est en faillite… sans débat, sans approbation d’une résolution ». Je lui ai répondu : c’est parce que notre système de monnaie/dette est en faillite qu’il nous faut une guerre.

il y a 53 minutes0 680 Temps de lecture 1 minute Business Bourse

Philippe Béchade: Un correspondant m’écrit : « Ce qui se passe est dingue, et on part en guerre alors que notre économie est en faillite… sans débat, sans approbation d’une résolution »Je lui ai répondu : « c’est parce que notre système de monnaie/dette est en faillite qu’il nous faut une guerre. »


Un correspondant m'écrit : "Ce qui se passe est dingue, et on part en guerre alors que notre économie est en faillite... sans débat, sans approbation d'une résolution". Je lui ai répondu : c'est parce que notre système de monnaie/dette est en faillite qu'il nous faut une guerre.
1,3 k
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: