(Ce type doit aller en prison comme certains en France. note de rené)
par Ashley Sadler.
Après un échange explosif au cours duquel le sénateur Rand Paul (R-KY) a étrillé le tsar de la Maison-Blanche sur la COVID-19, le Dr Anthony Fauci, au sujet du financement présumé par son Département de la recherche sur les gains de fonction dangereux à Wuhan, En Chine, le sénateur du Kentucky a annoncé qu’il faisait un renvoi criminel au Département de la Justice contre Fauci, qui, selon lui, « a menti au Congrès ».
Le sénateur Paul a fait l’annonce sur Fox News, disant à l’animateur de l’émission-débat Sean Hannity mardi soir : « J’enverrai une lettre au Département de la Justice pour demander un renvoi au Congrès pour cause de criminalité parce qu’il a menti ».
Ces informations surviennent après un échange litigieux entre Paul et Fauci lors d’une audience du Congrès mardi qui est devenu viral.
Au cours de l’audience particulièrement tendue le sénateur Paul, un ophtalmologiste qui a obtenu son diplôme de l’École de Médecine de l’Université Duke, a soutenu que Fauci avait occulté un dossier clair reliant le financement de l’U.S. National Institutes of Health (NIH) avec des recherches sur les gains de fonction sur les coronavirus des chauves-souris menées à l’Institut de Virologie de Wuhan en Chine.
Au milieu de l’intense interrogatoire, Fauci semblait visiblement épuisé, tandis que Paul a été vu prendre une gorgée d’eau par hasard après que Fauci ait affirmé que « Si quelqu’un ment, c’est vous ».
Le sénateur Paul a commencé ses questions en rappelant à Fauci que « la section 1.0.0.1 du Code criminel des États-Unis crée un crime et une peine de cinq ans pour avoir menti au Congrès ».
« Lors de votre dernière intervention devant notre comité le 11 mai, vous avez déclaré que le NIH n’a jamais financé et ne finance pas encore la recherche fonctionnelle à l’Institut de virologie de Wuhan. Pourtant, la recherche sur l’acquisition de fonctions a été entièrement effectuée à l’Institut Wuhan [de virologie] par le Dr Shi et a été financée par le NIH », a déclaré le sénateur.
Paul a cité le Dr Richard Ebright, un biologiste moléculaire de l’Université Rutgers, qui, selon Paul, « le laboratoire de Wuhan a utilisé le financement des NIH pour construire un nouveau SRAS chimérique lié aux coronavirus capables d’infecter les cellules humaines et les animaux de laboratoire. Il s’agit d’une recherche à haut risque qui crée de nouveaux agents pathogènes pandémiques potentiels… »
source : https://www.lifesitenews.com
traduit par SLT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire