(En tout cas, ils ont bien servis aux américains pour ruiner le système bancaire européen et en prendre le contrôle en sous main. Genre un grand fond d'investissement américain entre dans une grande banque comme blackrock avec la Deutsche bank et la pousse à acheter des produits toxiques à court terme de rapport et à moyen terme ruineux. Ou Cerberus avec la Comerz bank. Constatez l'état de la société générale et ses achats de produits toxiques qui actuellement l'asphyxie. note de rené)
Les produits dérivés sont une arme de Destruction Massive !
il y a 32 minutes1 69 Temps de lecture 1 minute source : Business Bourse
Comment cette augmentation massive de la dette à 2 quadrillions de dollars est-elle possible ? Il y a au moins 1,5 quadrillion de dollars de dérivés en circulation aujourd’hui. Les produits dérivés constituent une aubaine pour les banques sur des marchés en hausse et liquides.
Cependant, avec l’effondrement des marchés boursiers et les pressions massives sur les marchés de la dette, il y aura peu de liquidités sur les marchés de produits dérivés. Cela conduira probablement les banques centrales à imprimer suffisamment d’argent pour acheter la plupart des produits dérivés des banques en difficulté. C’est ce qui entraînerait la création de 2 quadrillions de dollars (ou plus) de dette mondiale.
Source: or.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire