vendredi 7 mai 2021

(Les bulles, les banque, il y a de multiples facteurs qui peuvent entraîner l'effondrement des marchés financiers, mais, l'éclatement de l'une entraînera l'éclatement des autres. Et, comme ils ont détruit (nos gouvernants) l'économie réelle, il n'y aura pas de socle pour résister au tsunami, tout sera balaèé, mais, ils le savent parfaitement. Il faut au moins cela pour instaurer le nouvel ordre mondial et son gouvernement. Il faut qu'on les supplie dans notre détresse d'appliquer "LEUR" solution. note de rené)


Les bulles d’endettement ne peuvent prendre fin que d’une seule manière. Avec l’implosion de la dette et l’effondrement des marchés d’actifs. 

Mais avant cela, il y aura une dernière surdose de poison sous la forme d’une impression massive de monnaie. Ceci dans une ultime tentative désespérée de résoudre un problème de dette avec plus de dettes.

Malheureusement, les banquiers centraux n’ont jamais étudié le théorème de Paracelsus selon lequel tout est poison si la dose est trop élevée.

Ils le découvriront bientôt à leurs dépens…

Alors que la dernière surdose de dette frappera le monde, la plupart des devises boucleront leur voyage vers ZÉRO, entraînant une hyperinflation.

Source: or.fr

Aucun commentaire: