samedi 1 mai 2021

 (Bon, haro sur l'Inde, mais, ils sont 1milliards 400 millions, 300.000, ça fait, o,oooo machin. Ensuite, les crématoriums sont pleins et pour le prouver, ils nous montrent une zone traditionnelle où ils brûlent les cadavres, pas de quoi fouetter un chat. 

Quand à la Thaïlande et les autres pays, ils n'ont pas été épargnés et ont connu leur vagues de contaminations, surtout la Thaïlande. Le seul pays qui est relativement épargné dans la région est le Vietnam qui se soigne toujours à la chloroquine et avec la plante artémisia annua en tisane. Donc, déjà les titres de ces médias sont un tissu de conneries, alors, l'article, je ne vous dis pas, une perte de temps.

Quant-à l'Inde, la structure socials du pays avec ses castes où la dernière de toutes les intouchables n'ont pas accès aux soins peut à elle seule expliquer une potentielle augmentation de la contamination, donc, avant de s'attaquer à un virus peu létal en vérité, ils feraient bien de transformer leur société pour une plus juste.

Mais, rassurons-nous, en Inde à l'heure actuelle, les gens vivent normalement seulement gênés par les mesures sanitaires. note de rené)

via les Moutons Enragés

Aucun commentaire: