lundi 21 décembre 2020

 (Ils se déchaînent depuis l'élection de biden. note de rené)


Andrew Yang réclame des codes-barres pour identifier les personnes qui ont été vaccinées

L’ancien candidat démocrate à la présidence Andrew Yang demande que des codes barres soient attachés aux personnes pour prouver qu’elles ont été vaccinées contre le COVID-19.

“Y a-t-il un moyen pour une personne de montrer facilement qu’elle a été vaccinée – comme un code barre qu’elle peut télécharger sur son téléphone ? Il devrait y en avoir un”, a tweeté Yang vendredi.

“Il est difficile d’organiser des rassemblements de masse comme des concerts ou des jeux de balle sans l’adoption massive du vaccin ou un moyen de signalisation”, a ajouté Yang.

“J’ai été testé lors d’une séance photo ou d’un entretien et j’ai reçu un bracelet montrant que j’étais négatif. Nous pourrions alors interagir plus librement”, a également tweeté Yang.

Reportages du Dailycaller.com : L’ancien candidat à la présidence a appelé les élus à mesurer le soutien qu’ils apportent à une éventuelle candidature à la mairie de New York, ont déclaré plusieurs personnes impliquées dans les discussions, selon Politico.

Le président chinois Xi Jinping avait auparavant demandé l’utilisation de codes QR afin de surveiller le coronavirus dans le monde entier, a rapporté CNN. Cette méthode est déjà utilisée en Chine pour suivre les données relatives à la santé et aux voyages des individus.

Le code électronique change de couleur en fonction du niveau de contact possible avec le virus, a indiqué CNN.

Des comptes Twitter conservateurs comme le Reagan Battalion et d’autres ont critiqué les tweets de Yang.

“Non”, a tweeté le Reagan Battalion.

Yang et la Humanity Forward Foundation, une organisation de défense à but non lucratif de Yang, n’ont pas répondu immédiatement à la demande de commentaires de la Daily Caller News Foundation.

Aucun commentaire: