(Avec un vrai ou un truc bidon parce qu'ils vont tous le faire pour montrer soi-disant l'exemple. Même macron, président français, qui n'en a pas besoin puisqu'il est déjà soigné. Sans doute a-t-il été soigné avec un super médicament qu'ils nous cachent. note de rené)
Joe Biden va se faire vacciner publiquement contre le coronavirus lundi prochain

Joe Biden et sa femme Jill Biden sont prêts à se faire vacciner publiquement contre le coronavirus lundi.
Jen Psaki, que Joe Biden a choisi comme attachée de presse à la Maison Blanche, a déclaré : “Il est important pour nous, comme il l’a déclaré à plusieurs reprises, d’envoyer un message clair au public pour lui dire que c’est sans danger,”
Rapports de Breitbart : L’événement aura lieu publiquement dans le Delaware. La vice-présidente élue Kamala Harris et Doug Emhoff se feront vacciner une semaine plus tard “pour éviter une situation dans laquelle tous les dirigeants de la nouvelle administration subissent des effets secondaires en même temps”, selon Politico.
M. Psaki a déclaré que la décision est “basée sur une recommandation de nos experts médicaux et sanitaires”.
Biden ne sera pas la première personnalité politique à recevoir publiquement le vaccin. Le vice-président Mike Pence a été injecté avec le vaccin de Pfizer publiquement vendredi, en direct à la télévision.
“Karen et moi voulions faire un pas en avant et prendre ce vaccin pour assurer au peuple américain que si nous réduisons la bureaucratie, nous ne faisons pas de concessions”, a déclaré Pence, ajoutant qu’il “n’a rien senti” quand le vaccin a été administré :
.@VP Mike Pence, @SecondLadyKaren Pence, and @Surgeon_GeneralJerome Adams receive the COVID-19 vaccine.
Full video here:https://t.co/Xwn3LKizHVpic.twitter.com/ollHac48Z4
— CSPAN (@cspan) December 18, 2020
La présidente de la Chambre des Représentants Nancy Pelosi et le leader de la majorité au Sénat Mitch McConnell ont également déclaré avoir été vaccinés :
Au début de ce mois, Biden a révélé son plan pour 100 jours de port de masques universel dans le cadre de ses efforts pour combattre le virus de Wuhan, en exigeant que les visages soient couverts “autant que possible”.
“Mes 100 premiers jours vont nécessiter – je vais demander un plan de port de masques. Je vais demander à tout le monde, pendant les 100 premiers jours de mon administration, de porter un masque”, a annoncé M. Biden.
“Nous allons exiger le port de masques partout où c’est possible, mais cela va au-delà de l’action gouvernementale. Et donc, en tant que nouveau président, je vais m’adresser directement au peuple américain et dire ce que je dis maintenant”, a-t-il poursuivi, exhortant les Américains à “porter des masques pendant 100 jours”.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire