(On dit que les chinois ont manipulés les chiffres à la baisse, avec raison, mais, uniquement à Wuhan pour protéger la 5G, mais, personne ne dit que l'occident manipule les chiffres à la hausse pour avantager big pharma qui a corrompu tous les dirigeants et le système médical. note de rené)
Les overdoses ont fait 621 victimes à San Francisco jusqu’à présent en 2020 ; les coronavirus en ont fait 173

Selon le San Francisco Chronicle, les overdoses de drogue ont tué 621 personnes à San Francisco cette année, soit près de quatre fois plus que le nombre de personnes décédées du COVID-19.
Un rapport du SF Chronicle a noté samedi :
Cinquante-huit autres personnes sont mortes d’overdoses à San Francisco le mois dernier [novembre], ce qui porte le total annuel à au moins 621. En comparaison, 441 personnes sont mortes en 2019.
Les derniers chiffres mettent San Francisco sur la voie de la perte de près de deux personnes par jour d’ici la fin de l’année et éclipsent les 173 décès dus au COVID-19 que la ville a connus jusqu’à présent cette année.
La crise de la drogue a été exacerbée par le fentanyl, un opioïde puissant qui peut être 50 à 100 fois plus puissant que la morphine.
Si les ordonnances de séjour à domicile ont peut-être rendu plus difficile pour certains toxicomanes de se nourrir, ceux qui ont continué à consommer de la drogue l’ont fait dans un isolement relatif, ce qui signifie qu’ils ont moins de chances de trouver de l’aide en cas d’overdose.
Le SF Chronicle a noté que le nombre de décès par overdose aurait été plus élevé si le personnel d’urgence n’avait pas utilisé la drogue Narcan pour sauver des gens environ 3 000 fois jusqu’au début du mois de novembre.
Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont publié jeudi un rapport indiquant qu'”environ 81 230 décès par overdose de drogue sont survenus aux États-Unis au cours des 12 mois se terminant en mai 2020″, un nouveau record.
La cause de cette hausse est l’utilisation d’opioïdes synthétiques comme le fentanyl, avec une augmentation des cas à l’ouest du Mississippi.
“L’augmentation des décès par overdose semble s’être accélérée pendant la pandémie de COVID-19”, ont noté les CDC.
Traduction de Breitbart par Aube Digitale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire