samedi 25 avril 2020

(Alors, c'est quoi cette histoire de deuxième vague meurtrière en Chine, mentent-ils pour nous préparer au fameux vaccin mondial ?
Je veux bien que le quotidien du Peuple soit le média du parti communiste, mais, là, il y a de quoi se poser des questions. note de rené)


Chine : les cas de COVID-19 tombent en dessous de 1.000 pour la première fois sur la partie continentale

Xinhua | 24.04.2020 08h46 via le quotidien du Peuple
Le nombre actuel de cas confirmés de COVID-19 sur la partie continentale de la Chine a baissé à 959 mercredi, descendant pour la première fois à moins de 1.000, a annoncé la Commission nationale de la santé lors d'une conférence de presse.
Mercredi en fin de journée, plus de la moitié des cas importés sur la partie continentale avaient quitté l'hôpital après leur rétablissement, a déclaré Mi Feng, porte-parole de la commission, durant cette conférence de presse tenue jeudi.
Aucun nouveau cas confirmé ou suspecté ni aucun décès n'a été signalé mercredi dans la province du Hubei, autrefois durement touchée, a indiqué M. Mi.
Mercredi, un total de 69 patients étaient toujours hospitalisés au Hubei, dont deux dans un état grave, et le nombre total de cas confirmés dans la province avait atteint 68.128, selon un bilan quotidien publié par la commission.
La partie continentale a signalé mercredi six nouveaux cas importés, portant le nombre total de cas importés à 1.616.
(Rédacteurs :Yishuang Liu, 孙晨晨)

Aucun commentaire: