Pandémie et implication de la France.
buzin, précédent ministre de la santé français, qui a imposé le vaccin de l'hépatite B qui se transmet par voie sexuelle au bébé, croyez-vous vraiment qu'elle en a quelque chose à foutre de votre santé ?
Que vous mourriez ou que vous viviez, elle n'en a cure du moment qu'elle continue à travailler pour sanofi, laboratoire pharmaceutique français qui a pas mal de casseroles aux fesses.
En France, elle tente d'interdire la chloroquine qui soigne le coronavirus en classant la molécule comme dangereuse pour la santé bien avant le déclenchement de l'épidémie.
Bizarre, non ?
Pourquoi ?
Parce que ce médicament n'appartient pas à sanofi, tout simplement !
Et, que sanofi proposera son médicament l’anti-paludique Plaquenil après installation de l'épidémie dans le paysage français
Vous ne trouvez pas ça bizarre, que la ministre de la santé française imposée à ce poste par un laboratoire pharmaceutique français cherche à mettre hors course un médicament qui s'avèrera efficace dans le futur contre une épidémie non encore déclarée sur la planète ?
En plus qui se déclare dans une ville à Wuhan, en Chine où sanofi a construit un laboratoire de virologie P4, soi-disant de haute sécurité.
En plus, en partenariat avec l'Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale français) dont le directeur, à l'époque, yves lévy, est le mari de cette même buzin, ministre de la santé et toujours lobbyiste de sanofi.
yves lévy qui se rend régulièrement à Wuhan pour mettre en place les aspects pratiques de la collaboration avec l'équipe de chercheurs chinois.
yves lévy qui se rend régulièrement à Wuhan pour mettre en place les aspects pratiques de la collaboration avec l'équipe de chercheurs chinois.
Alors, n'y a-t-il pas quelque chose de bizarre, selon vous, ou n'est-ce simplement qu'un conours de coïncidences ?
rené
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire