mardi 22 octobre 2019

La Banque d'Angleterre (en anglais, Bank of England) est la banque centrale du Royaume-Uni, située dans la Cité de Londres.
Société de droit privée durant deux siècles et demi, elle est nationalisée en 1946 puis devient en 1998, un organisme public indépendant du gouvernement, contrôlé uniquement par le Trésor. Sa principale mission est d'assurer la stabilité monétaire et financière du pays1.
Elle est connue sous le nom de « La vieille dame de Threadneedle Street » (« The old lady of Threadneedle street »)1.
Le bâtiment est monument classé de Grade I depuis 19502
source : Wikipédia

Des excuses à présenter.

J'aurais dû me renseigner au lieu de raconter des conneries toutr ces années en affirmant qu'elle était toujours détenue par rothschild. Toujours vérifier, j'ai manqué à cette nécessité basique, sans doute parce que je n'aime pas les rothschild pour leur rôle à travers l'histoire. En sachant que jp morgan qui a tenté de faire sauter wall street dernièrement, est une banque de famille protestante. A part, cette erreur monumentale, ils sont tous copain comme cochon pour nous faire les poches. (La fin est minable, mais, je la tente quand même)
Je rajoute : Et, je ne sais pas pourquoi, cela m'a pris de vérifier seulement maintenant, sans doute voulais-je tellement que cela soit vrai.

rené

Aucun commentaire: