Bolivie: Les États-Unis préparent des actions contre Evo
La Paz, (RHC)- Le président de la Bolivie, Evo Morales, a assuré que l’ambassade des États-Unis à La Paz prépare des actions contre lui à l’occasion des élections générales qui auront lieu le 20 octobre.
Au cours de l’émission de radio La Pizarra, Evo Morales a rappelé qu’au cours du référendum constitutionnel de 2016, le personnel de cette ambassade a dirigé, aux côtés de journalistes, une campagne de discrédit et de diffamation contre le chef de l’état pour minimiser les acquis de ses 10 ans à la tête du gouvernement.
Le président bolivien s’est référé aussi au leader historique de la Révolution Cubaine Fidel Castro. Il a signalé que ce dernier a été l’homme le plus solidaire du monde.
Il a également mis en exergue le legs du leader bolivarien Hugo Chávez en raison de sa position anti-impérialiste et de la décision de suivre l’exemple du Libérateur Simón Bolívar.
Partager la publication "Bolivie: Les États-Unis préparent des actions contre Evo"
(Sérieux, est-ce que l'état profond américain, les familles oligarchiques américains peuvent arrêter de déclencher des guerres partout dans le monde ! Elles ont déjà réussi à voler le peuple américain en lui faisant confondre la mondialisation avec le rêve américain, maintenant, elles veulent étendre leur emprise sur le monde en appelant ça, le nouvel ordre mondial. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire