Les vidéos auxquelles vous avez échappé sur les attaques à l’arme chimique à Idlib par Damas
Partager la publication "Les vidéos auxquelles vous avez échappé sur les attaques à l’arme chimique à Idlib par Damas"
Mise à jour à 17h40 le 22 septembre
Cette vidéo avait déjà été publiée par Press TV le 27 juillet 2017. Cependant elle était manifestement destinée à nous faire accroire à une future attaque chimique de la part de l’armée syrienne quelque part à Idlib ou ailleurs.
Le monde virtuel dans lequel on s’efforce de nous faire vivre est celui de la quatrième dimension. Il y est tout à fait possible de filmer des évènements qui n’ont pas encore eu lieu, qui seraient susceptibles de se produire, ou que l’on aimerait voir se produire. L’agence syrienne Sana a réussi à exploiter l’une des failles espace-temps einsteinien pour se procurer les vidéos des futurs crimes de Assad. Il est probable que ceux qui attendaient ces films avec impatience pour hurler d’indignation seront dépités et contrariés de les voir sortir avant l’évènement lui-même, mais voilà : dans la quatrième dimension, qu’ils ont eux-mêmes créée, tout est possible. RI***
L’agence syrienne Sana a publié une vidéo montrant, selon ses dires, une mise en scène d’attaque chimique préparée par les Casques blancs dans le but d’en accuser Damas. Mais la vidéo en question a été retirée du site quelques minutes après sa publication.
L’agence syrienne SANA a publié ce vendredi soir la vidéo d’une prétendue mise en scène d’attaque chimique menée par les Casques blancs dans le gouvernorat d’Idlib et dont l’objectif est d’en accuser Damas. Bien que la vidéo en question ait été retirée du site de l’agence quelques minutes après sa publication, elle a déjà été reprise par plusieurs comptes YouTube.
Dans la vidéo qui dure cinq minutes, il possible de voir trois versions de la même mise en scène avec des «scénarios» légèrement différents.
Dans la première version, les «victimes» de la prétendue attaque chimique sont allongés par terre. Puis nous pouvons voir un homme sur une civière porté dans une ambulance, et un enfant arrosé d’eau à l’arrière d’un pick-up.
Mais dans les deuxième et troisième versions, le même homme n’est plus sur une civière, mais est en train de verser de l’eau sur l’enfant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire