La reprise de Deraa consacre la défaite de la coalition djihado-occidentale contre la Syrie

Partager la publication "La reprise de Deraa consacre la défaite de la coalition djihado-occidentale contre la Syrie"
- La précédente campagne de dons avait porté ses fruits et nous vous en remercions. Grâce à vous, nous avons mesuré à quel point Réseau International était apprécié. Vous avez été très nombreux à exprimer votre satisfaction de notre travail. Vos dons nous ont permis de faire de larges aménagements, notamment en supprimant les pubs invasives sur les ordinateurs de bureau et en les supprimant totalement sur les mobiles. Le travail de refonte de graphique du site est presque à son terme, mais pour pouvoir le mettre en ligne dans les meilleurs délais, c’est-à-dire dans trois à quatre semaines selon les techniciens, nous avons encore besoin de vous. Un dernier coup de pouce est encore nécessaire pour vous offrir une interface plus ergonomique sans déranger vos habitudes de navigation, et plus encore.
Deraa la ville a été récupérée par l’armée arabe syrienne. Le drapeau de l’Etat syrien a été hissé sur la place publique. Cette victoire s’est faite sans combats significatifs grâce aux négociations via les Russes qui ont abouti à ces redditions dans l’honneur. La reprise de Deraa par l’AAS est fortement symbolique dans la mesure où c’est dans cette ville et dans cette région de Horane qu’a commencé le processus de déstabilisation de la Syrie avec une participation active du régime jordanien et la supervision des Services de Renseignements de l’OTAN.
C’est dans la partie jordanienne de Deraa la ville qu’ont été organisées les manifestations soi-disant populaires contre le régime syrien. C’est là où a officié la chaine Al Jazeera pour déclencher une impressionnante guerre psychologique contre le régime syrien. Ce n’est qu’après 6 mois de manifestations « populaires » filmées par Al Jazeera et montées dans ses studios à Doha, que les Services de Renseignements de l’OTAN (Israël compris) se sont rendu compte que la voie de la guerre psy pour abattre le régime syrien était vaine.
Dans ce même ordre d’idée un putsch soigneusement préparé de longue date et où devait jouer un rôle essentiel une personnalité militaire très proche de Bachar Assad, a échoué aussi. Il ne restait donc plus que la solution ultime : lancer la déferlante terroriste. Cette solution ultime vient d’échouer elle aussi, après 8 ans d’atrocités et de malheurs inimaginables, pour le bien de toute l’Humanité et pas seulement du peuple syrien.
Photo: Le drapeau national syrien flotte sur la ville de Deraa
(Dans le sud, la coalition pouvait difficilement intervenir parce qu'à force les attaques chimiques contre la population sentant le souffre. La main a été laissé à Israël. La province d'Idleb à part une attaque réelle de masse chimique qui tuerait des centaines de personnes et capable de provoquer une indignation nourrie par les médias des milliardaires pourrait amener une intervention lourde de l'aviation de la coalition dont les avions français. L'Iran a signalé un navire américain de produits chimiques qui devrait aborder dans le port israélien d'Eilat. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire