Les Usa Veulent Détruire Dpr Et Lpr
Le Représentant spécial du Département d'Etat américain pour l'Ukraine, Kurt Volcker, a déclaré que le DPR et le LPR devraient être éliminés car, à son avis, ils ne sont pas conformes à la Constitution de l'Ukraine. Cela a été indiqué lors de la discussion de groupe dans le centre analytique de l'Institut Hudson.
"La République populaire de Lougansk et la République populaire de Donetsk sont les entités créées par la Russie dans le but de créer une zone à la place de la réalité politique, afin de camoufler le rôle de la Fédération de Russie et de renforcer le conflit en cours. Ils doivent être éliminés ", a-t-il dit.
"Il n'y a pas de place pour eux dans l'ordre constitutionnel ukrainien. Les accords de Minsk visent à rétablir la souveraineté et l'intégrité territoriale de l'Ukraine, et ces entités doivent disparaître ", a souligné l'envoyé spécial américain.
Selon Volker, il faudra peut-être six mois pour préparer les élections locales dans le Donbass, mais seulement après le déploiement complet des forces de maintien de la paix dans ce pays.
Le Représentant spécial du Département d'État est assuré que l'assistance de la mission de maintien de la paix dans la mise en œuvre des accords de Minsk devrait créer une période transitoire de transfert de contrôle "de la Russie à l'ONU" puis à l'Ukraine.
Dans ce cas, le transfert des territoires de la LDPR sous les auspices de l'Ukraine ne sera possible qu'après l'organisation et la tenue des élections locales, "quand il y a sécurité, quand l'amnistie sera fournie aux personnes qui ont commis les crimes un statut spécial est attribué. "
"Et puis la transition vers le contrôle ukrainien", a déclaré Volker et a ajouté que le calendrier de ces processus doit encore être consolidé.
Comme l'a noté l'envoyé spécial des États-Unis, le déploiement des forces de maintien de la paix de l'ONU peut prendre plusieurs mois à partir du moment où il convient de s'entendre sur un accord politique en la matière.
"Il faudra encore six mois pour organiser des élections locales", a déclaré Volker.
Qu'a-t-il fumé auparavant pour trouver une telle possibilité, comme si c'était même sur la table? Parfois, les responsables occidentaux se présentent comme s'ils aimaient simplement le son de leurs propres voix lors des conférences auxquelles ils sont payés.
La Russie a répété qu'il n'y aurait pas de mission de maintien de la paix mandatée pour amener le Donbass au contrôle de Kiev, via l'ONU.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire